Un derby genevois au 1er tour de la Coupe Suisse

0

Coupe Suisse. Grand-Saconnex recevra Chênois, alors que Servette et Carouge se déplaceront à Saint-Prex et Gambarogno-Contone.

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe Suisse avait lieu ce mercredi soir. Quatre équipes genevoises attendaient leur adversaire. Servette en tant que pensionnaire de Super League, Etoile Carouge et Chênois qui se sont qualifiés et Grand-Saconnex qui a bénéficié du sésame accordé habituellement au gagnant de la Coupe genevoise. Etant donné que la compétition n’a pas pu aller à son terme, l’ACGF a décidé d’attribuer ce ticket au champion de 2ème ligue.

Un derby d’entrée

Grand-Saconnex n’a pas touché le gros morceau espéré et recevra l’un des trois autres genevois, le CS Chênois de David Joye qui évolue une ligue au-dessus. Pour Servette et Carouge, le tirage a été plutôt clément avec des adversaires évoluant en 2ème ligue inter. Les Grenat se déplaceront à Saint-Prex, alors que les Stelliens s’en iront au Tessin pour défier le FC Gambarogno-Contone. Toutes ces affiches auront lieu le week-end du 13 au 15 août. 

Voici le récapitulatif des affiches : 

FC Grand-Saconnex (2.int) – CS Chênois (1L)

FC Amical Saint-Prex (2.int) – Servette FC (SL)

FC Gambarogno-Contone (2.int) – Etoile Carouge FC (PL)

Share.