Qualification Coupe Suisse : CS Italien en démonstration

0

L’équipe de Maxime Antonilli n’a fait qu’une bouchée de Saint-Maurice samedi soir (7-0), à l’occasion du 1er tour de qualification à la prochaine Coupe Suisse.

Alors que la Coupe Suisse édition 2021-22 nous a offert du beau spectacle lors du week-end venant de se conclure, certains sont déjà concernés par la prochaine édition de celle-ci. C’est le cas du CS Italien, qui disputait samedi après-midi son premier match officiel de la nouvelle saison, soit un tour qualificatif à la prochaine Coupe Suisse.

Face à un adversaire qu’ils connaissaient bien, puisque les Valaisans de Saint-Maurice s’étaient déjà déplacés à la Bâtie en septembre (2-0), les Bleu et Blanc ont une fois de plus prouvé leur supériorité. Sur un score sans appel de 7-0, CS italien a parfaitement lancé sa saison, qui débutera samedi contre Concordia Lausanne en championnat. À noter que les nouvelles recrues ont brillé : Enis Alaj, arrivé de Carouge, a inscrit un triplé pour sa première. Souza, revenu au CS Italien après des aventures à Interstar et Terre Sainte, a lui aussi été buteur, tout comme le très jeune Sebastiao Gaspar (16 ans). Enfin, l’ancien perlysien et meyrinois Alessio Russo a également démarré la rencontre.

Une première victoire à l’approche de la reprise de la 2ème ligue inter qui laisse présager de belles choses pour CS italien.

Enis Alaj, au centre, pourrait être un élément-clé de CS italien pour cette nouvelle saison.

 

Share.