Adler Da Silva file au Slovan Bratislava

0

Le Genevois de 22 ans quitte Pohronie pour s’engager chez le champion slovaque.

Nous disions en début de semaine que la saison ne s’annonçait pas aisée pour Adler Da Silva au sein d’un FK Pohronie dans la tourmente. Et bien le Genevois d’origine brésilienne en a surpris plus d’un hier en s’engageant avec le Slovan Bratislava.

C’est dans une toute autre dimension qu’entre l’attaquant formé au Servette FC. D’un club sans palmarès comme Pohronie, destiné à jouer le maintien cette saison, le voici désormais dans le club majeur du football slovaque, 19 fois champion de Slovaquie (et 8 fois de l’ancienne Tchécoslovaquie), 17 fois vainqueur de la coupe (5 fois en Tchécoslovaquie) et, surtout, vainqueur de la Coupe UEFA en 1969 contre le FC Barcelone.

Actuel leader de Fortuna Liga (5 victoires en autant de journées), le club de la capitale slovaque disputera la Conférence League cette saison, dans le groupe de Copenhage (Danemark), PAOK (Grèce) et Lincoln Red Ims (Gibraltar). C’est dans l’optique d’étoffer son effectif pour sa campagne européenne que le Slovan Bratislava s’est renforcé ces derniers jours. Hier, le club a également fait signer Samuel Mraz, attaquant en provenance de la Spezia, qui s’ajoute aux déjà présents Alexandar Cavric et Ezekiel Henty. Les places seront chères, à Adler de s’en faire une.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par ŠK Slovan Bratislava (@skslovanbratislava)

 

Photo de couverture: Slovan Bratislava

 

Share.