Qualification Coupe Suisse : CS Italien écarte Collex-Bossy

0

L’équipe de la Bâtie s’est qualifiée pour le second tour préliminaire en infligeant une défaite 3-1 à Collex-Bossy mardi soir.

En attendant le grand match de Coupe Suisse Carouge-Bâle ce mercredi soir, CS italien et Collex devaient eux déjà penser à l’édition future de cette compétition mardi soir. Après leur match nul 1-1 en championnat le 8 septembre dernier, l’équipe de Maxime Antonilli a cette fois-ci pris le dessus sur celle d’Yves Miéville. Une réussite de Grégory Rasca en première période a lancé CS, avant que Ratcliff ne double la mise (70′). Un but de Salan (76′) a redonné espoir aux Chevaliers, mais Enis Alaj, auteur d’un triplé en Coupe lors du tour de qualification, a clôt les débats (82′, 3-1).

CS italien reprend donc confiance après sa défaite chez le leader Saint-Prex samedi (2-1), avant de recevoir la lanterne rouge Genolier Begnins, puis de se déplacer à Echichens. Ces deux rencontres sont à la portée de l’équipe de Maxime Antonilli qui pourrait sortir de la zone rouge au plus vite.

La mauvaise dynamique continue au contraire pour Collex, qui n’a plus gagné plus depuis le 25 septembre (4-0 contre l’OG). Les hommes d’Yves Miéville devront remédier à cela ce samedi sur l terrain de l’équipe en forme du moment en 2ème ligue inter : Concordia Lausanne.

Le but du 3-1 inscrit par Enis Alaj au terme d’une belle action collective : 

CS ITALIEN GE – FC COLLEX-BOSSY 3-1 (1-0)
18′ Rasca 1-0, 70′ Ratcliff 2-0, 76′ Salan 2-1, 82′ Alaj 3-1.

Share.