Moreno fait fêter Satigny

0

Après s’être fait reprendre en seconde période, les Satignotes ont battu Sporting dans les dernières minutes grâce à un but de leur numéro 10 (2-4). Ils passeront l’hiver seuls en tête.

Satigny tient sa première victoire face à un “gros”, et son titre honorifique de champion d’automne. Sur le terrain de Sporting, l’équipe de Mikael Palma s’est faite peur en deuxième mi-temps, après avoir mené 2-0, mais a une nouvelle fois fait la différence sur la fin. Rossalet a déposé un coup franc sur la tête de Moreno, qui a fait exulter les nombreux supporters satignotes présents. Treleani a ensuite tué le suspense restant sur penalty quelques minutes plus tard.

Le but du 2-3 inscrit par Moreno : 

Satigny (28pts) termine donc ce tour automne seul en tête, deux points devant Saint-Paul  (26pts), trois points devant Onex (25pts) et quatre devant Sporting (24pts). Le suspense est intact pour le deuxième tour dans ce groupe 2.

Les réactions de Michael Moreno (Satigny) et Carlos Milhazes (Sporting) : 

SPORTING FUTEBOL CLUBE – FC SATIGNY 2-4 (0-2)
Centre sportif du Bout-du-Monde

Buts : Tessaro, Moreno (x2) et Treleani pour Satigny ; Rafael Pereira Lourenço (1-2) et Angelo Lopes (2-2) pour Sporting.

Share.