Fábio Lopes rejoint les M-21 de Neuchâtel Xamax

0

A la suite de son spectaculaire premier tour sous les couleurs de CS Italien, Fábio Lopes évoluera avec les M-21 de Neuchâtel Xamax pour le second tour.

L’histoire est belle. Auteur d’une première partie de saison impressionnante où il a inscrit la bagatelle de 18 buts entre la deux et la première équipe du CS Italien, Fábio Lopes poursuivra la saison avec le maillot des M-21 de Neuchâtel Xamax sur le dos : “J’ai été faire un test de deux semaines et demi avec les espoirs neuchâtelois grâce à USM Group, explique l’attaquant. Tout s’est bien passé et je me suis vu offrir l’opportunité d’évoluer avec eux pour le deuxième tour“. Un accord de six mois a été trouvé avec une entente pour une prolongation à discuter en mars-avril 2022. 

Saisir sa chance

Fábio Lopes aura donc six mois pour tenter de convaincre les dirigeants de Xamax de lui donner l’opportunité de prolonger l’aventure. “Cette proposition est idéale pour moi, se réjouit le protagoniste. Elle me permet d’intégrer une structure professionnelle et de me montrer. Cette expérience doit me servir de tremplin pour la suite“. 

Fábio Lopes lors du 1er tour avec CS Italien.

Le désormais ex-joueur du CS Italien se sent prêt à relever ce défi de taille : “Je vais tout donner et je me sens dans les meilleures conditions pour montrer le meilleur de moi-même. Je vais travailler fort et surtout profiter de ce cadre élite pour progresser. De plus, je reste proche de mes amis et de ma famille, ce qui va également m’aider”. L’excellent travail du CS Italien avec les jeunes joueurs se poursuit grâce à ce nouvel exemple. “Le CS est très content pour moi et me souhaite le meilleur”. 

La nouvelle aventure de Fábio Lopes démarrera le dimanche 13 mars à Savièse. Les M-21 de Neuchâtel Xamax sont actuellement 5ème du groupe 2 de 2ème ligue inter mais sont déjà certains d’évoluer en 1ère ligue la saison prochaine grâce à la réforme de l’ASF, tout comme les M-21 du Servette FC. 

 

Share.