Coupe Suisse féminine : Carouge et Avanchet connaissent leur adversaire

0

Le tirage au sort des 1/32 de finale de la Coupe Suisse féminine a été effectué. Servette Chênois est exempté de ce premier tour.

 

Trois formations genevoises participeront à la Coupe Suisse cette année. Eliminé en demi-finale l’an dernier, Servette Chênois sera évidemment de la partie et fera office de favori. Les Grenat ont remporté la saison régulière et entreront en lice directement en 1/16 de finale. Etoile Carouge et Avanchet figurent également dans le tableau et démarreront leur parcours lors du week-end du 10-11 septembre.

FC Vétroz (3è l.) – Etoile Carouge (1è l.)
Les Carougeoises seront très largement favorites contre les Valaisannes, qui évoluent deux divisions en-dessous. Avant ce rendez-vous de Coupe Suisse, les joueuses de la Fontenette démarreront le championnat le 20 août à domicile contre Ostermundigen.

FC Therwil (2è i.) – Avanchet Féminin (2è i.)

Vainqueur de la coupe genevoise il y a quelques mois, le néo-promu Avanchet aura quant à lui un premier tour plus difficile sur le papier. Un long déplacement dans le canton de Bâle attend les joueuses de Davide Caruso, qui affronteront Therwil. Concernant le championnat, Avanchet démarrera sa saison le samedi 20 août sur le terrain du FC Printse en Valais.

Share.