Coupe Suisse féminine : le tirage des 1/16 est connu

0

Servette Chênois, Carouge et Avanchet ont découvert leur adversaire pour les 1/16 de finale de Coupe Suisse, prévus pour le samedi 22 octobre. 

Après un premier tour tout sauf simple, Carouge et Avanchet ont accédé aux 1/16 de finale de Coupe Suisse samedi dernier. Les Carougeoises sont venues à bout de Vétroz (3è ligue valaisanne) en fin de match (1-2), tandis qu’Avanchet s’est qualifié en prolongations à Therwil (3-5 a.pr.). Servette Chênois était quant à lui exempt de ce premier tour et démarrera son parcours en 1/16 de finale.

Les Grenat, pour commencer, affronteront le FC Küssnacht. Les Schwytzoises sont une équipe jouant le maintien en LNB et le passage du tour devrait donc être une formalité pour les joueuses d’Eric Sévérac, qui comptent 2 victoires en 2 matchs en. Women’s Super League.

Etoile Carouge affrontera lui aussi une équipe de LNB : ce n’est pas moins que le FC Sion qui se déplacera à la Fontenette ! La réception des Valaisannes sera un sacré défi pour les Carougeoises, qui évoluent une division en-dessous. Espérons que les Stelliennes soient dans le même état de forme qu’actuellement d’ici un peu plus d’un mois.

Enfin, Avanchet recevra le FC Erlinsbach. Les Argoviennes évoluent en 1ère ligue, soit une division au-dessus d’Avanchet. Le défi sera de taille pour les joueuses de Davide Caruso, qui attendent encore d’obtenir leur premier point en 2ème ligue inter.

Share.