Sports Time : rassembler par le sport… et la compétition

0

La journée sportive populaire du samedi 17 septembre aux Evaux mettra à l’honneur 4 sports, dont un tournoi de football 7 contre 7. 

Voilà une nouvelle qui fera heureux les sportifs du canton. Samedi 17 septembre, la première journée sportive populaire Sports Time se tiendra au parc des Evaux à Onex. Un événement ouvert à tous qui réunira 4 sports : beach-volley, tennis et bien sûr football. Cet événement organisé par GVA Sports Management a pour but de réunir les sportifs pour une journée de plaisir, sans négliger toutefois l’aspect compétitif : “L’idée de cette journée sportive, c’est aussi qu’il y ait une part de compét’, assure Michael Link, co-organisateur du tournoi.

500 francs pour l’équipe gagnante

L’objectif principal de cette journée sportive est avant tout de rassembler, comme l’explique Michael Link : “On aimerait donner la possibilité aux gens de se rencontrer dans ce cadre magnifique des Evaux. Je pense que ce type d’événement manque dans le paysage sportif genevois. On souhaite vraiment donner la possibilité aux sportifs de s’amuser et de se challenger à la fois”. 

Le tournoi de football 7 contre 7, organisé en partenariat avec 32 Sport devrait sans surprises être la majeure attraction de la journée de samedi. Les inscriptions à ce tournoi se font via l’application Sportlink et coûtent 100.- par équipe. L’équipe gagnante repartira avec 500 francs, et celles complétant le podium avec 300 et 200 francs. Sans doute de quoi attiser la curiosité des sportifs du canton : “On espère voir du monde et que cette journée soit une réussite”, conclut Michael Link.

Share.