Regions’ Cup : Genève est éliminé

0

La sélection genevoise s’est inclinée 2-1 contre celle de Galice lors de son deuxième match et n’a plus aucune chance de terminer première du groupe.

Le miracle n’a pas eu lieu pour la sélection genevoise en Galice. Battus 1-0 jeudi contre la Hongrie, les hommes de Sébastien Fournier n’ont pas réussi à créer la sensation contre le favori espagnol (2-1). Menés de deux longueurs à la pause déjà, les Genevois ont eu plusieurs occasions et ont même inscrit leur premier but du tournoi dans le temps additionnel. Le corner de Bilalli a été repris par Lhoneux (92′, 2-1). Cela n’a toutefois pas suffi.

À noter que le sélectionneur Sébastien Fournier avait effectué quatre changements dans le Onze par rapport à la rencontre de jeudi : Taleb, Antonio, Palermo et Sene ont remplacé Lamers, Bilalli, Semedo et Munishi. Malheureusement, l’issue du match a été la même.

Le but de Lhoneux (source : RFEF YouTube) 

Genève jouera désormais pour beurre mercredi (17h) contre la Slovénie. Les Slovènes semblent à la portée de la sélection genevoise, en espérant que ce dernier match du tournoi apporte une victoire à nos Genevois, qui devront faire sans leur capitaine Salan, expulsé dans le temps additionnel pour un vilain geste d’humeur.

Galicia – Genève 2-1 (2-0)
Estadio del Baltar

Buts : 32′ Rial 1-0, 43′ Rey 2-0, 92′ Lhoneux 2-1.

Genève (4-3-3) : Taleb – Antonio, Rezzonico (68′ Lhoneux), Sarr, Palermo – Mukenge (68′ Munishi), Khelil (79′ Mendes), Tshikomb – Sene (68′ Ibongo), Salan ©, Mboso (87′ Bilalli).

Expulsion : Salan (95′).

Share.

Comments are closed.