Samedi pluvieux, Veyrier victorieux

0

Après 3 victoires consécutives, l’OG s’est fait corriger par Veyrier, qui s’est largement imposé 4-0.

Samedi après-midi, le FC Veyrier Sports recevait l’Olympique de Genève, dans le cadre de la 6ème journée du championnat de 2ème ligue inter. Une confrontation en hommage à Jean-Pierre Besson, ancien président du club veyrite, décédé le 30 juillet dernier. Une minute de silence a été respectée avant le coup d’envoi.

“Nous les attendions”

Une fois la partie lancée, les joueurs de Coelho ont offert un vrai spectacle offensif aux quelques supporters présents. Quatre buteurs différents pour un Veyrier qui a montré qu’il était capable de poser des problèmes aux équipes de haut de tableau. “On savait que l’Olympique de Genève allait arriver pour jouer les duels, nous les attendions”, dévoilait Ilyes Litime, buteur et passeur décisif samedi. Le score parle de lui même. Les locaux se sont imposés sur le score de 4 à 0 et ont laissé peu d’espace à une équipe d’OG tant décevante offensivement que fébrile défensivement. Le but du 2-0 à la sortie des vestiaires aura été le coup fatal à l’équipe de Domingos Ribeiro

Le but du 2-0 signé Ilyes Litime 48′ :

La semaine prochaine, l’Olympique de Genève devra relever la tête face à Saint-Prex pour maintenir sa place sur le podium de 2ème ligue inter. Veyrier se mesurera lui à Yverdon II pour remonter au classement et s’éloigner de la barre, désormais distante de quatre unités.

FC VEYRIER SPORTS – OLYMPIQUE DE GENÈVE FC 4-0 (1-0)
Stade de Veyrier-Village

Buts : 25′ Paratte 1-0, 48′ Litime 2-0, 53’ Van Loon 3-0, 74’ Barbaret 4-0.

Veyrier (4-3-3) : Guenat – Mputu, Gobet, Buchs, El Zahar – Zahi, Pinto, Paratte – Litime, Barbaret, Röthlisberger
Entraîneur : Dominique Coelho

OG (4-3-3) : Mbele – Puntel, Bitobo, Doumbia, Ribeiro – Moaremi, Pinto, Bordée – Keller, Mpambani, Ortiz.
Entraîneur : Domingos Ribeiro

Avertissements :  Litime (FC Veyrier Sport), Puntel, Doumbia, Moaremi, Mbele (OG)

Share.