Licences SFL : mauvaise nouvelle pour Etoile Carouge

0

Le Stade Nyonnais et Baden ont obtenu leur licence en deuxième instance et sont donc promus en Challenge League. Carouge pourra au mieux être barragiste, mais n’a pas son destin entre les mains.

La Swiss Football League a tranché, et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Etoile Carouge. Nyon et Baden, qui n’avaient pas obtenu leur licence en première instance, ont réussi à améliorer leur dossier pour la recevoir ce vendredi 26 mai. Les Nyonnais et les Argoviens sont donc directement promus. Pour Etoile Carouge, ça sera au mieux une place de barragiste contre Neuchâtel Xamax.

Battre le champion et espérer un faux-pas de Rapperswil

Tout semblait bien parti pour Etoile Carouge, mais à présent, les Stelliens pourraient tout perdre. Demain, leur destin n’est pas entre leurs mains. Ils doivent réussir à battre le champion Lucerne II, tout en espérant que Rapperswil ne gagne pas à Bavois. Si Etoile Carouge réussit à terminer devant Rapperswil, les Stelliens disputeront le barrage contre Neuchâtel Xamax. L’aller aura lieu le mercredi 31 mai (à domicile pour le barragiste de Promotion League), et le retour le samedi 3 juin (à Neuchâtel).

Etoile Carouge doit terminer devant Rapperswil s’il souhaite disputer un barrage contre Neuchâtel Xamax.

Share.

Comments are closed.