Archives

Satigny se rapproche du sommetVeyrier refroidit CS ItalienCollex-Bossy régale son publicChênois n'en profite pasDes Chevaliers à prendre au sérieuxTeam Rive Gauche, du football pour tousLancy monte en puissance avant l'arrêt des compétitionsCity rebondit et enfonce Onex dans le rouge
25 octobre 2020

Grand-Saconnex termine en beauté

Vainqueurs du choc qui l’opposait à son dauphin Lancy II (4-2), le leader saconnésien s’échappe en tête du classement à l’heure de la deuxième pause forcée liée au COVID-19.

City rebondit et enfonce Onex dans le rouge

Au terme d’un match pauvre en occasions de but, le FC City fait la belle opération du jour en s’imposant face à un concurrent pour le maintien (2-0). Pour Onex, c’est la cinquième défaite en six matchs.

Lancy monte en puissance avant l’arrêt des compétitions

Vainqueurs d’Azzurri (4-2), les Lancéens s’emparent de la quatrième place juste avant la suspension des championnats. En dix matchs, l’équipe de Kamel Boudjellaba a emmagasiné 18 points.

22 octobre 2020

Satigny se rapproche du sommet

Grâce à sa victoire sur le terrain de Saint-Paul (1-2), Satigny ne compte plus qu’un point de retard sur le leader Chênois II, qui a disputé un match de plus. 

18 octobre 2020

Chênois n’en profite pas

En supériorité numérique pendant plus d’une mi-temps contre Échallens, l’équipe de David Joye s’est faite reprendre par deux fois (2-2). Chênois reste donc deuxième à quatre points de Young Boys II, son prochain adversaire. 

15 octobre 2020

Non sans difficultés, Chênois II commence à s’échapper

L’AS Fribourgeoise a fait trembler l’équipe de Romain Pétremand, qui a une fois de plus fait la différence en seconde période (4-3). Chênois II prend ainsi sept points d’avance en tête, à l’issue d’une fin de match éclatante.

12 octobre 2020

Équilibre presque parfait entre Aïre et Champel

Les deux formations n’ont pas réussi à se départager suite à deux buts inscrits en début de seconde période (1-1).

11 octobre 2020

Collex-Bossy régale son public

Les Chevaliers réalisent une seconde période de haute volée avec pas moins de quatre buts inscrits qui leur permet de prendre le meilleur sur CS Italien (4-1).

10 octobre 2020

Des Chevaliers à prendre au sérieux

Collex-Bossy est la seule équipe du groupe 1 de 2ème ligue inter invaincue après six journées. L’entraîneur Yves Miéville ainsi que le nouveau buteur des Chevaliers David Salan tirent un premier bilan, à quelques heures du choc contre CS Italien.

8 octobre 2020

Team Rive Gauche, du football pour tous

Les équipes de Juniors A, B et C du FC Choulex, du FC Coheran et de l’US Meinier ont fusionné pour créer la Team Rive Gauche. Présentation.

4 octobre 2020

Veyrier refroidit CS Italien

L’équipe de Daniel Villa a fait la différence en seconde période pour remporter un derby genevois chez le leader CS Italien (1-4).