Archives

Interstar remporte le match de la peur et enfonce Grand-SaconnexKosova a sauvé un point, pas son fauteuil de leaderUn Servette efficace l'emporte face à LucerneCollex-Bossy termine sur une bonne noteOnex et Aïre dos à dos« Je ne suis peut-être pas le président que certains Carougeois attendaient »
11 novembre 2019

Kosova a sauvé un point, pas son fauteuil de leader

Menée 3-1, la seconde garniture meyrinoise a renversé le leader mais s’est faite avoir dans le temps additionnel (4-4). Rrahmani pour Kosova et Niang pour Meyrin II ont brillé.

10 novembre 2019

Onex et Aïre dos à dos

Au terme d’une rencontre rythmée et accrochée, Aïre a le mieux débuté la partie, mais Onex a su revenir au score sans pour autant réussir à passer l’épaule dans une fin de match disputée en supériorité numérique.

7 novembre 2019

« Je ne suis peut-être pas le président que certains Carougeois attendaient »

À cause d’un emploi du temps surchargé, le banquier Michael Palma et son comité ne prolongeront pas leur mandat à la tête d’Etoile Carouge. Il restera président jusqu’au 30 juin 2020. Critiqué notamment sur ses absences aux matchs, il répond sur Proxifoot.

4 novembre 2019

Un Servette efficace l’emporte face à Lucerne

GEF M-16 / Les joueurs de Bernardo Hernandez s’imposent 3-1 face à Lucerne et confirment leur progression durant ce premier tour.

Interstar remporte le match de la peur et enfonce Grand-Saconnex

Dans un match pauvre en occasions de but, Interstar a finalement pris le dessus sur Grand-Saconnex dans les arrêts de jeu (1-0). Un succès qui permet aux hommes de De Oliveira de passer au-dessus de la barre. Grand-Saconnex, quant à lui, s’enfonce à la dernière place, avec désormais sept points de retard sur son adversaire

3 novembre 2019

Collex-Bossy termine sur une bonne note

Grâce à un but de M’Baye en fin de rencontre, les Collesiens ont remporté le derby à Bernex (1-2). Les Bernésiens bouclent eux un premier tour décevant sans le moindre succès à domicile.