La Meyrin Cup continue de grandirOnex à l'envieLe président du FC Versoix annonce sa démissionCoup d'arrêt pour ServetteMoussilou sauve un point pour MeyrinChênois II surprend Meyrin II et peut encore rêver de 2ème ligue« Il n'a jamais été question d'un projet de foot-élite »Servette remporte un derby accroché
29 avril 2019

CS Italien et Versoix se neutralisent

Au terme d’un match de qualité, Versoix conserve son statut de leader en obtenant un nul 0-0 sur la pelouse d’un CS Italien qui aurait pu espérer mieux au vu des occasions et des faits de jeu.

28 avril 2019

Chênois II surprend Meyrin II et peut encore rêver de 2ème ligue

Le dauphin Chênois II a joué un mauvais tour au leader meyrinois et revient à quatre longueurs de la première place, alors qu’il reste quatre journées avant la fin de la saison (1-0).

Carouge se rapproche des finales de promotion

Les Stelliens ont fait preuve de caractère pour venir à bout d’une talentueuse équipe de Team Vaud M-21 (2-1). Cette victoire leur permet de prendre huit points d’avance sur leurs poursuivants à quatre journées du terme. 

24 avril 2019

SMT Cressy, plus de 30 ans au service du football genevois

Toujours plus de footballeurs du canton affluent au centre de rééducation active SMT Cressy. Directeur général et fondateur de l’établissement, Simon Pidancet, nous présente son histoire et ses bienfaits.

22 avril 2019

La Meyrin Cup continue de grandir

Pour sa troisième édition, le tournoi international U11, qui se déroulera les 15 et 16 juin au Stade des Arbères, accueillera des équipes telles que le Sporting Portugal, le Deportivo la Corogne ou encore le Torino FC. 

19 avril 2019

Veyrier commence à y prendre goût

Vainqueurs 4-2 contre Tavannes/Tramelan, les Veyrites sont à un match de disputer encore une fois le tour principal de la Coupe de Suisse. Impressions de l’attaquant Kevin Ben, double buteur jeudi soir, qui nous raconte également son parcours.

18 avril 2019

« Il n’a jamais été question d’un projet de foot-élite »

Suite à l’article paru hier sur la démission du président du FC Versoix, Sébastien Roth, cité dans ledit article, a demandé un droit de réponse. Que nous lui avons logiquement accordé.

17 avril 2019

Le président du FC Versoix annonce sa démission

Arrivé l’été dernier, Patrick Mauberqué va démissionner au mois de juin. À l’origine de cette décision surprenante, des divergences sportives avec le comité du club. Le président voulait faire du FC Versoix un centre de « foot-élite » en réduisant drastiquement le nombre d’équipes. Le projet n’a pas séduit.

16 avril 2019

Servette remporte un derby accroché

GEF FE-13 / Opposés à une séduisante formation du Meyrin FC, les jeunes Grenat ont fait preuve de tranchant en zone offensive pour faire la différence.

15 avril 2019

Grand-Saconnex a muselé Onex et s’est donné de l’air

Grâce à un deuxième match consécutif sans encaisser de buts et à une attaque particulièrement efficace, Grand-Saconnex bat Onex et prend six points d’avance sur la barre (3-0).

9 avril 2019

Coup d’arrêt pour Servette

GEF M-16 / Dépassés en seconde période, les Grenat s’inclinent face au FC Zurich de Daniel Gygax et mettent fin à leur série de trois victoires consécutives en championnat.

7 avril 2019

Onex à l’envie

Les Onésiens empochent trois points précieux dans la lutte pour le maintien face à un Aïre-le-Lignon qui commence à sentir le danger (3-1).

Lancy II fait craquer Versoix

Face à une réserve lancéenne bien organisée, le leader Versoix concède sa première défaite du deuxième tour (3-1) et permet à CS Italien et à Lancy II de se rapprocher dangereusement.

Moussilou sauve un point pour Meyrin

Menés à cinq minutes du terme par une séduisante équipe d’Echallens, les Meyrinois sauvent un point largement mérité grâce à un but de l’inévitable Matt Moussilou (2-2).

6 avril 2019

US Carouge rechute

Lors du derby de la Fontenette, le leader perd un nouveau match décisif et voit Etoile Carouge II, son bourreau du jour (0-3), revenir à un point seulement.

4 avril 2019

Carouge bat Chênois et ne s’arrête plus

Un doublé de Dugourd a permis à Carouge de remporter un nouveau derby face à une valeureuse équipe de Chênois (3-2). Les Stelliens continuent de creuser l’écart sur leurs poursuivants.