Servette M21 seul leader après un départ parfaitRéaliste au moment venu, Chênois débloque son compteur de victoiresVersoix ne décolle toujours pasCoupe de Suisse : une occasion unique pour les GenevoisMeyrin s'offre Bulle et s'installe en tête !Veyrier : la saison est-elle lancée ?Champel ouvre son compteurCity remporte la bataille des Libellules
29 septembre 2019

Carouge II se relance à Vernier

Les jeunes Stelliens ont remporté le choc entre prétendants à la promotion en 2ème ligue sur la pelouse du leader verniolan (1-2).

28 septembre 2019

Meyrin s’offre Bulle et s’installe en tête !

Portés une fois de plus par un grand Moussilou, les Meyrinois ont obtenu une cinquième victoire de rang qui leur permet de détrôner Bulle, leur adversaire du jour, au sommet du classement (2-1).

26 septembre 2019

Coupe genevoise : déjà plusieurs surprises

Le second tour de qualification de la coupe genevoise s’est avéré être un piège pour quelques équipes favorites sur le papier.

22 septembre 2019

Servette poursuit son excellent début de saison

GEF M-15 / Les jeunes Grenat ont démontré toutes leurs qualités pour venir à bout de Young Boys ce samedi à domicile (5-0).

Trop tendre, Carouge rechute contre Stade Nyonnais

Stade Nyonnais a dominé Carouge, dont la défense a montré d’étonnants signes de passivité et de vulnérabilité (0-4). Les Stelliens maintiennent toutefois quatre points d’écart avec la zone rouge.

18 septembre 2019

Après un été mouvementé, Donzelle est le leader surprise

Deux changements d’entraîneur ont eu lieu cet été au FC Donzelle​, mais les joueurs ont surmonté la situation avec trois victoires. Le président Pierre-Yves Zumbach nous détaille l’été mouvementé du côté du Stade du Moulin, qui va renouveler ses infrastructures.

16 septembre 2019

Versoix ne décolle toujours pas

Après trois rencontres, le FC Versoix n’a toujours pas remporté le moindre succès. Tenus en échec par le FC Perly-Certoux (0-0), les Bleus totalisent seulement deux unités au classement. Mais les joueurs de Bah n’ont pas démérité et auraient pu obtenir la victoire avec un peu plus de réussite.

15 septembre 2019

Une bonne première mi-temps n’a pas suffi à Meyrin pour créer l’exploit

Malgré une très bonne première mi-temps, l’équipe de Jean-Philippe Lebeau s’incline finalement face au grand FC Bâle et est éliminé de la Coupe de Suisse (0-3). Il n’y aura aucun représentant genevois en 1/8 de finale. 

Que de regrets pour l’OG

Dominateur durant la grande majorité de la rencontre, le club de Varembé quitte finalement la Coupe de Suisse après un but encaissé dans les arrêts de jeu face à Bavois (1-2).

Servette M21 seul leader après un départ parfait

En arrachant la victoire dans le temps additionnel à Saint-Prex ce samedi (3-4), les joueurs d’Adrian Ursea ont réussi la passe de six pour passer seuls en tête du championnat.

13 septembre 2019

Coupe de Suisse : une occasion unique pour les Genevois

Pour la première fois en 15 ans, quatre clubs du canton joueront les 1/16 de finale de la Coupe de Suisse. Pour combien de qualifiés ?

11 septembre 2019

Match nul renversant entre Grand-Saconnex et City

Grand-Sac’ et City ont fini par se partager les points à l’issue d’une rencontre riche en buts et en retournements de situation (3-3). Les deux équipes restent donc invaincues en championnat.

8 septembre 2019

Champel ouvre son compteur

Auteurs d’un match plein, les hommes d’Auro Duarte signent leur première victoire de la saison en venant à bout d’une pâle formation kosovare (1-0).

2 septembre 2019

Veyrier : la saison est-elle lancée ?

Après avoir mené 3-0, les Veyrites, légèrement suffisants, ont joué à se faire peur contre Bernex mais obtiennent un succès mérité lors du match en retard (3-2).

City remporte la bataille des Libellules

Grâce à un Valencia impérial dans les cages et faisant preuve de plus de réalisme, le FC City lance sa saison par une victoire et une position de co-leader (3-1). En face, Onex s’est montré courageux mais beaucoup trop maladroit dans le dernier geste.

1 septembre 2019

Réaliste au moment venu, Chênois débloque son compteur de victoires

Il a fallu cinq matchs à l’équipe de David Joye pour décrocher sa première victoire, chez un Lancy en difficulté qui ne gagne plus depuis la première journée (1-3).