« Je n’ai pas fait le forcing pour revenir »
Jean-Michel Aeby est de retour sur le banc de la première équipe du FC Grand-Saconnex, six mois après, pour une mission maintien.
Jean-Michel Aeby est de retour sur le banc de la première équipe du FC Grand-Saconnex, six mois après, pour une mission maintien.
Raffaele Del Rosso réagit à son éviction du poste d’entraîneur du FC Grand-Saconnex. Le directeur sportif Valentin Toffoletto donne des explications.
Raffaele Del Rosso a été remercié par le club du Blanché. Jean-Michel Aeby est de retour à la tête de la première équipe.
Partenariat – Simple, rapide et fun : le jeu de société 100% foot Mercato Master est le cadeau idéal à l’approche des Fêtes !
Partenariat – Capsi Food et Proxifoot deviennent officiellement partenaires ! Découvrez comment cette entreprise genevoise vous facilite la vie, notamment lors des tournois de football.
Les 4 fondateurs de Proxifoot (Luca Di Stefano, Julien Monnard, Damien Golay, Luigi Pisino) sont à l’honneur dans notre dernier numéro de Proximité !
En Italie, Guillaume Furrer a sauvé un point pour Lecco en marquant le but de l’égalisation. Dylan Tavares et Roggerio Nyakossi se sont offerts une victoire et un clean sheet respectivement en France et en Belgique. Timothy Fayulu a gagné en Conference League avant de s’envoler à la CAN.
Genève Education Football – Les M-16 d’Etoile Carouge s’apprêtent à disputer un quart de finale de Coupe de Suisse contre le FC Zurich. L’entraîneur Karim Manser évoque cette épopée et la saison en cours.
Dylan Tavares s’est offert ni plus ni moins que trois passes décisives lors de la victoire de Sochaux (1-3). De son côté, Johan Manzambi continue de marquer en Allemagne, tandis que Gianluca Nucera s’est aussi offert un assist en Serie D italienne.
Les Stelliennes se sont lourdement inclinées contre Winterthour (3-7). De quoi symboliser les difficultés rencontrées lors de cette première partie de saison.
Rapidement mené, le FC Grand-Saconnex a égalisé par Beker Matuvunu (9′) et a résisté à Bâle jusqu’à l’heure de jeu (1-3). De quoi faire honneur à cette expérience unique.
Johan Manzambi a connu un mois de novembre inoubliable, avec un nouveau but ce week-end contre Mainz. Matheus Vieira a également été buteur au Koweit.