«Je retiens surtout les rencontres faites»« Je serai au plus près des clubs genevois »Découvrez notre deuxième podcast 100% Euro 2025 !Surprise : Veyrier est promu en 3ème ligue féminine !« On veut performer, pas seulement rigoler »Gianluca Nucera: «Partir à l'étranger te fait grandir rapidement»« On ne repartira pas dans ces conditions »FC Grand-Saconnex - Reprise 2025-2026
31 juillet 2025

FC Grand-Saconnex – Reprise 2025-2026

Reportage chez le FC Grand-Saconnex avant la reprise du championnat de Promotion League, ce samedi 2 août 2025. 

30 juillet 2025

«Je retiens surtout les rencontres faites»

Figure emblématique des dernières saisons à succès d’Etoile Carouge, Charlynn Alpstäg met un terme à sa carrière de footballeuse. La Genevoise nous partage ses souvenirs et son regard sur le développement de la discipline dans notre canton. 

25 juillet 2025

Surprise : Veyrier est promu en 3ème ligue féminine !

Deuxièmes de 4ème ligue derrière Lancy la saison dernière, les Veyrites évolueront elles aussi à l’échelon supérieur dès la reprise. Explications. 

24 juillet 2025

Gianluca Nucera: «Partir à l’étranger te fait grandir rapidement»

Voilà six saisons que Gianluca Nucera a quitté Genève pour s’installer du côté de Pavie, en Italie. Avec le club lombard, il vient de monter en Serie D aux côtés d’un certain Dylan Dugourd. Il raconte.

23 juillet 2025

« Je serai au plus près des clubs genevois »

Sandy Maendly deviendra, à partir du 1er septembre prochain, la première responsable du développement du football féminin à Genève. Un signal encourageant dans la foulée d’un Euro enivrant.

20 juillet 2025

« On veut performer, pas seulement rigoler »

Capitaine à Meyrin, puis à Grand-Saconnex, Matteo Rezzonico arrive à Collex-Bossy avec de l’enthousiasme et des ambitions. Entretien.

16 juillet 2025

Découvrez notre deuxième podcast 100% Euro 2025 !

Partenariat – Nouveau numéro de notre podcast enregistré à l’Annexe by Rentes Genevoises avec Laura Felber et Laura Tufo. 

13 juillet 2025

« On ne repartira pas dans ces conditions »

L’Olympique de Genève et sa première équipe, toujours exclus de Varembé, n’entendent pas relancer la machine sans une évolution prochaine de la situation. Des nouvelles de la part de la Ville sont attendues avant le début des championnats.