31 octobre 2009
Belle affiche ce vendredi soir au stade de Florimont. D’un côté, Versoix, actuel leader de cette deuxième ligue et unique équipe invaincue, de l’autre, Lancy, qui vit une petite période de doute après trois défaites consecutives.
28 octobre 2009
Une victoire, un nul, une défaite: tel est le bilan des Genevois.
Selon le communiqué officiel de l’ACGF, la deuxième équipe de Racing est retirée du groupe 1 de 3e ligue.
26 octobre 2009
Les pensionnaires du Stade de la Californie se sont une nouvelle fois imposés sur leur pelouse face à une combative équipe de Kosova II.
Le FC Perly-Certoux s’impose au terme d’un match plaisant disputé face à une séduisante équipe de Team Vaud M-21. Les hommes de Gabor Pavoni s’installent dans le wagon de tête.
Réduits à dix, les hommes d’Angel Bua ne lâchent rien et arrachent la victoire dans les arrêts de jeu sur le score de 5 à 4.
Face à un Donzelle volontaire mais parfois limité, Compesières remporte sur les trois points sur un score somme toute severe.
25 octobre 2009
Compesières et Régina s’envolent. Rapid Jonction Bosna dans la première moitié de tableau.
Saint-Paul maintient la pression alors que Meinier cale et que Carouge II reste au contact. En bas de classement Puplinge obtient une victoire importante dans la course au maintien.
Première défaite de Team Genève qui laisse Versoix prendre seul la tête du classement. Derrière, tout est très serré aussi bien pour le podium que pour les luttes autour de la barre.
Les choix d’Alain Casalino ont été payants. CS Italien l’emporte grâce à des réussites de Di Bernardino et Ribon, Onex marque un coup d’arrêt.
19 octobre 2009
En ce dimanche matin Etoile Carouge FC II actuellement 4ème du championnat reçoit l’US Meinier, dauphin du groupe. Il s’agit donc d’un choc au sommet.
Une semaine après avoir battu Lancy chez eux, Kosova avait à cœur de prouver que sa reprise en main était effective et qu’il fallait désormais compter sur eux. Malheureusement pour eux, Meyrin II en a décidé autrement…
18 octobre 2009
Coup d’arrêt confirmé pour Grand-Saconnex, défait face à Compesières. Régina garde le cap alors que City ferme toujours la marche.
Malgré de bonnes intentions, les jaune et noir s’inclinent une nouvelle fois sur leur pelouse. Montreux passe l’épaule en toute fin de match.
Saint-Paul reste leader sans avoir joué. Dans le bas de classement Saint-Jean et Plan-les-Ouates II gagnent. Encore un forfait pour Racing.
Geneva goûte enfin aux joies de la victoire. Bernex s’enfonce tandis que Perly affrontera Serrières mardi.
Menés à la mi-temps, les joueurs de Fournier arrachent la victoire dans les dernières minutes du match. Lancy-Sports subit sa deuxième défaite consécutive et laisse s’échapper les équipes de tête.
12 octobre 2009
Match au sommet de ce groupe 1 de 3ème ligue opposant les « rouge et jaune » de Satigny aux « bleu » d’Etoile Carouge. L’équipe hôte est actuellement leader de ce groupe avec 16 points, alors que les visiteurs sont 4èmes avec 12 points et un match en moins.
Les Lancéens fêtent leur deuxième victoire de la saison face à un Benfica toujours en quête de son premier succès.
11 octobre 2009
L’emblêmatique Boulon Favre offre la victoire aux joueurs de la Plaine en fin de match.
Compesières et Grand-Saconnex ont subi leur première défaite de la saison. Régina prend la tête alors que City ne décolle pas.
Saint-Paul seul leader après la défaite de Satigny contre Carouge II. Dans le bas de classement Saint-Jean s’enfonce alors que Plan-les-Ouates II enregistre sa première victoire de la saison.
Perly cartonne face au Locle et se confirme comme l’équipe genevoise du moment. Dans le bas du classement, Bernex arrache le match nul in extremis tandis que Geneva sappe ses chances de maintien.
Team Genève et Versoix continuent leur route. Lancy cède pour la première fois sur le terrain de Kosova, qui décroche son premier succès de la saison.
Choulex l’emporte 1 à 0 face à Grand-Lancy II et se donne de l’air au classement.
5 octobre 2009
Aucune des deux équipes n’a réussi à remporter les trois points dans ce match animé. Kosova II paye son manque de réalisme.
4 octobre 2009
La rencontre opposait deux équipes classées dans la première moitié de classement du groupe 2. Une victoire garantissait de rester au contact du trio de tête.
Dans un derby engagé, les hommes de Pavoni l’emportent grâce notamment à des réussites de Henry Girod et de Prébandier, joueurs arrivés en début de saison en provenance de… Bernex.
City s’enfonce alors qu’en haut, Compesières et Grand-Saconnex, auteur d’un carton, se partagent toujours la tête.
Saint-Paul et Satigny continuent leur quasi-sans faute alors que Carouge II cale. Racing II ne s’est une nouvelle fois pas présenté.
Perly s’empare du derby et envoie Bernex dans les profondeurs du classement. Du côté de Geneva, la situation devient vraiment préoccupante.
Team Genève prend la tête du classement devant Versoix (au repos) et Lancy. En fin de classement Kosova inscrit son deuxième point de l’exercice, Plan-les-Ouates et Grand-Lancy II peinent à décoller.
Rencontre des extrêmes ce dimanche matin à Marignac. Entre Grand-Lancy II dont le début de championnat est difficile et le Team Genève Servette Carouge M-21 (TGSC) qui confirme les attentes placées en lui.
es transalpins infligent quatre buts et une nouvelle défaite à un Plan-les-Ouates bien terne.