2ème ligue inter : 3ème journée
Perly et Geneva remportent les deux derby genevois du week-end tandis que Team Genève remporte sa première victoire.
Perly et Geneva remportent les deux derby genevois du week-end tandis que Team Genève remporte sa première victoire.
Derby genevois à rebondissements du côté de Bernex. Menés au score, les Bernésiens croyaient avoir fait le plus dur en égalisant. Geneva n’a rien lâché et obtient sa première victoire de la saison.
Réalistes, les hommes de Thierry Cotting battent Grand-Lancy à Marignac. Dans les buts, le gardien carougeois réalise une demi-douzaine de miracles.
Trois équipes genevoises figurent parmi les quatre premiers de ce championnat de 1ère ligue. Carouge remporte le derby face à Grand-Lancy.
Les hommes d’Hervé Musquère ramènent trois points de Terre Sainte. Quatrième match consécutif sans encaisser de but.
Maigre bilan pour les genevois ce week-end avec 2 nuls et 3 défaites.
Seul Meyrin l’emporte, partageant la tête du classement avec Malley.
Partage des points entre Bernex et Versoix pour le premier match de la saison de 2e ligue inter. Signal Bernex peut s’en vouloir après avoir mené au score pendant quasiment toute l’intégralité de la rencontre.
Coupe Suisse: Meyrin cartonne encore. Chênois inflige une deuxième défaite de rang à Carouge qui quitte la competition.
Deux derbys genevois lors de cette première journée et autant de matchs nuls. Geneva démarre son championnat par une courte défaite.
Ce soir débute le championnat du groupe 1 de 2ème ligue inter. Une premier soirée qui intéresse directement les genevois puisque ce sont deux derbys cantonaux qui ouvrent les hostilités, avec Perly – Team Genève M-21 et Bernex – Versoix.
Meyrin cartonne, Chênois s’offre le champion en titre et UGS cueille une belle victoire à Martigny. Défait à Guin, Carouge rate son entrée en scène.
La saison d’UGS, Meyrin et Grand-Lancy reprend ce soir avec la Coupe. Ce week-end, ce sera au tour du championnat. Tour d’horizon des équipes genevoises.