Grâce à une dernière victoire sur le terrain de Compesières II (1-5) et à un meilleur coefficient fair-play qu’Onex II, Interstar II termine en tête et jouera en 3ème ligue la saison prochaine.
Les actifs du CS Interstar vivent une saison exceptionnelle qui restera sans aucun doute ancrée dans l’histoire du club. Après le titre et la promotion obtenus par la première équipe du CSI il y a 3 semaines sur le terrain de Versoix II, la réserve l’a imitée ce dimanche du côté de Compesières (1-5). Les hommes du duo Fernando Alves Baptista et Fabio Alexandre Da Costa joueront eux aussi à l’échelon supérieur grâce à leur meilleur ratio fair-play qu’Onex II, avec qui ils ont bataillé toute la saison.
Interstar II rejoint US Carouge et Perly II en 3ème ligue
L’ensemble des champions de 4ème ligue sont désormais connus. Si US Carouge et Perly II étaient parvenus à valider leur promotion prématurément, Interstar II a lui dû attendre la toute dernière journée. Onex II devra lui passer par la case barrage, où il affrontera Geneva et Collex-Bossy pour, selon toute vraisemblance, un dernier ticket en 3ème ligue.
Au niveau des relégations, Genève-Poste rejoint Benfica, UGS III et UGS IV. Malgré leur dernière victoire face à Avanchet (6-2), les Postiers sont relégués après la victoire de Vernier III contre Laconnex (2-3). Dans le groupe 1, Bosna II et Choulex (battu 2-1 par OG II dans la confrontation directe) sont relégués.