Carouge 30+ domine Langenthal et file en demies

0

Etoile Carouge 30+ s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Suisse au détriment de Langenthal, qui n’a pas eu la moindre chance face à des Carougeois intraitables en 1ère mi-temps (8-1).

Il aurait été difficile de faire mieux pour Etoile Carouge dans ce quart de finale de Coupe Suisse 30+. Les coéquipiers de Matias Vitkieviez, auteur d’un doublé, se sont imposés sur un score fleuve face à Langenthal (8-1).

Après une élimination en Coupe genevoise plus tôt dans la semaine, les Carougeois avaient à cœur de réagir. Une première mi-temps à sens unique a permis à Carouge de rapidement se mettre à l’abri. «On voulait se montrer à nous-mêmes que c’était un match sans et voilà, aujourd’hui, il y avait déjà 6-0 à la mi-temps», souriait Matias Vitkieviez après la partie. 

L’équipe carougeoise a fait étalage de toutes ses qualités dimanche sur le terrain B de la Fontenette. Avec l’élimination du tenant du titre Lausanne 30+ en quarts, les Carougeois sont désormais en bonne position pour remporter la Coupe. «On sait de quoi on est capable, et on sait que si on tire tous à la même corde, on a une des meilleures équipes de Suisse», a commenté le capitaine carougeois.

Pour confirmer les attentes placées en eux, les Carougeois affronteront le FC Spiez le 27 avril prochain, pour une place en finale de la Coupe de Suisse Seniors 30+.

ETOILE CAROUGE 30+ – FC LANGENTHAL 30+ 8-1 (6-0)
Stade dela Fontenette, terrain B synthétique

Buts : 4′ M. Vitkieviez 1-0, 7′ Bah 2-0, 18′ Sarr 3-0, 20′ Feldhaus 4-0, 30′ Stevanovic 5-0, 33′ Bah 6-0, 44′ M. Vitkieviez 7-0, 48′ Sarr 8-0, 54′ Heiniger 8-1.

Share.

Comments are closed.