Baba Souare signe en D2 danoise

0

L’ex-défenseur grenat a déjà trouvé un point de chute à Naestved Boldklub.

Un jour après avoir été libéré de son contrat avec Servette, Baba Souare a trouvé un nouveau club. Il s’agit de Naestved Boldklub, actuellement lanterne rouge de deuxième division danoise. A l’image de Loris Mettler, c’est une autre destination scandinave qui a été choisie par le défenseur central.

Pur produit du Servette FC, Souare aura connu deux étapes avec la première équipe: la première en 2018-2019, et la seconde de juillet 2022 jusqu’à maintenant. Entre les deux, il est passé par Grasshopper et Kriens. Il aura porté le maillot de l’équipe fanion grenat à 15 reprises, dont deux en Super League. En manque de temps de jeu, c’est tout logiquement que les deux parties ont rompu hier à l’amiable le contrat qui les liait.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Servette Football Club (@servettefootballclub)

“Avec ses 197 cm, il est fort dans les duels et a une jambe gauche fantastique, dont nous espérons prendre beaucoup de plaisir”, a déclaré le directeur sportif du club danois dans le communiqué officiel. La reprise du championnat est fixée au 24 février prochain. Bien que dernier de son championnat, Naestved ne tomberait pas directement, puisque les six derniers disputeront un groupe de relégation à la fin du championnat régulier.

Share.

Comments are closed.