Seul Collex-Bossy fait une bonne opération

0

Les Chevaliers s’éloignent de la barre grâce à leur victoire contre Châtel St-Denis (1-0). Perly et PLO se sont à nouveau inclinés et restent en bien mauvaise posture. 

Les matchs de 2ème ligue inter au programme pendant le week-end de Pâques n’ont vu qu’une des trois formations genevoises engagées s’imposer : le FC Collex-Bossy. Une semaine après s’être inclinée contre Veyrier (3-2), l’équipe entraînée par Yves Miéville a su se remobiliser et s’imposer dans les dernières minutes contre Châtel St-Denis (1-0). Le but de Maxime Albanese, venu d’un coup de pied arrêté, a permis à Collex de reprendre 6 longueurs d’avance sur la barre, avant de se déplacer à Perly samedi 6 avril.

Collex-Bossy reprend 6pts d’avance sur la barre et 3 sur Romontois.

Rien ne va pour Perly et PLO

Respectivement dernier et avant-dernier, Perly et Plan-les-Ouates n’ont rien fait pour améliorer leur position lors de leurs déplacements à Farvagny et Payerne.

Samedi après-midi, Perly était bien parti en terres fribourgeoises. Après avoir encaissé le 1-0, les hommes de Raffaele Del Rosso sont parvenus à renverser le match avant même la mi-temps (1-2). Au retour des vestiaires, Guilherme Souza a toutefois manqué le penalty du 3-1, et Farvagny en a profité. Les Perlysiens ont encaissé deux buts coup sur coup (71′ et 77′) et se sont finalement inclinés.

L’entraîneur Raffaele Del Rosso a eu des mots forts après la partie. À onze journées de la fin du championnat, son équipe doit absolument se retrouver si elle entend avoir des chances de se sauver. Les prochains matchs contre Collex et Veyrier seront cruciaux.

À Plan-les-Ouates aussi, il y a de quoi s’inquiéter. Alors qu’ils venaient d’obtenir leur premier point de l’année contre l’OG (0-0), les hommes de Bedjan Keshawarz se sont inclinés sur le terrain du Stade-Payerne, prétendant à la promotion. Les Plan-les-Ouatiens ont payé cher leur entame de match manquée lors de laquelle ils ont encaissé deux buts. Ils se sont finalement inclinés 3-1. Le retard sur la barre est de six unités. Il n’y a plus de temps à perdre et il faudra être capable de réagir dès samedi prochain contre Farvagny-Ogoz.

PLO et Perly ferment la marche.

Toujours dans le groupe 1 de 2ème ligue inter, le prochain match au programme, avant le week-end, opposera Saint-Prex à Bernex, mercredi.

Photo de couverture : Giuseppe Velletri

Share.

Comments are closed.