Quand la relève de Servette Chênois rencontre le Barça

0

Début juin, les M-14 du Servette FCCF sont parties quelques jours à Barcelone et ont notamment pu se confronter avec leurs homologues de la Masia.

Un week-end à Barcelone, c’est bien. Un week-end à Barcelone avec en prime une visite des installations du Barça et un match amical contre sa relève, c’est mieux. Les M-14 du Servette FC Chênois Féminin en ont fait l’expérience début juin, lorsqu’elles ont eu l’occasion de partir pour un séjour de quelques jours en Catalogne. Avec en point d’orgue une opposition contre les Espagnoles.

Ancien collaborateur à l’académie du SFCCF expatrié en Espagne depuis l’été dernier, Alexandre Antonelli est parmi les personnes ayant rendu cette rencontre possible. “J’ai eu l’occasion de discuter avec des filles sur place et elles étaient toutes très contentes”, ajoute l’ancien assistant des M-14 servettiennes. “L’idée est de renforcer encore ce lien entre le FC Barcelone et les équipes du GEF pour réaliser plusieurs activités de ce type, qui sont bénéfiques pour les jeunes, lors de la saison”.

Du foot, mais aussi des visites. Ici, devant l’incontournable basilique de la Sagrada Familia.

En plus de l’expérience sur le rectangle vert à 11 contre la formation catalane, les Genevoises ont également profiter de ce week-end pour visiter la ville et les installations du FC Barcelone.

Les Servettiennes ont visité le Camp Nou.

Jabril Xussen, Anaëlle Nicli et Victor Andre Loume formaient le staff qui a accompagné les jeunes servettiennes lors de ce week-end pas comme les autres. Une bien belle manière de ponctuer une saison intense.

Share.

Comments are closed.