CS Italien prend les rênes de la 2ème ligue !

0

Les pensionnaires de la Bâtie battent Azzurri lors du choc au sommet (3-2), enchaînent une cinquième victoire de rang et passent seuls en tête.

Changement de leader en 2ème ligue ! Le CS Italien a poursuivi sur son excellente dynamique enclenchée à la mi-septembre et s’est offert Azzurri, qui était seul en tête avant son déplacement à la Bâtie. C’est la cinquième victoire de suite de l’équipe entraînée par le duo Valentin Schnorhk – Sascha Ruschetta, qui prend les commandes pour la première fois cette saison (8 matchs, 19 points) !

Cinq buts en première mi-temps 

Après sa démonstration de dimanche aux Cherpines (0-5), le CS Italien était forcément attendu. Les locaux n’ont pas manqué leur rendez-vous face au désormais ex-leader, malgré l’absence de leur meilleur buteur Diego Lopez.

Par trois fois (16′ Pogaci, 30′ Russo, 45+’ Massimino), les pensionnaires de la Bâtie ont mené au score. Azzurri a été capable de revenir à 1-1 (25′ Omerovic) et à 2-2 (40′ Jashari), mais pas à 3-3, après le penalty décisif marqué par Evan Massimino dans le temps additionnel de la première période. Aucun but n’a en effet été inscrit en deuxième période.

Evan Massimino, auteur du 3-2 décisif.

Le CS Italien ne rejouera que dimanche 20 septembre, sur le terrain de Chênois II, et restera leader d’ici-là. L’USI Azzurri, qui a essuyé son deuxième revers de la saison après celui à PLO du 21 septembre (3-1), tentera de rebondir le 20 septembre contre Perly-Certoux.

CS ITALIEN – USI AZZURRI 3-2 (3-2)
Bois-de-la-Bâtie, synthétique

Buts : 16′ Pogaci 1-0, 25′ Omerovic 1-1, 30′ Russo 2-1, 40′ Jashari 2-2, 45+’ Massimino 3-2

CS Italien (3-5-2) : Rodriguez – Golay, Haroun, A. Monteiro – Menaces, Vila, Boillat, Massimino, Pogaci – D. Da Silva ©, Russo.
Entraîneurs : Valentin Schnorhk et Sascha Ruschetta

Azzurri (4-3-3) : Barnes – Gana, Jashari, Barradi ©, Oueslati – Bouali, Benmahdi, Salihu – Ndiaye, Yahiaoui, Omerovic.
Entraîneur : Choukri Hedhiri

Avertissements : à suivre.

Photo de couverture : Giuseppe Velletri

Share.

Comments are closed.