Benfica s’impose au bout du suspense
C’était soirée portes ouvertes vendredi au stade de Florimont où Benfica l’a emporté face aux lancéens sur un score fleuve de 5 à 4.
C’était soirée portes ouvertes vendredi au stade de Florimont où Benfica l’a emporté face aux lancéens sur un score fleuve de 5 à 4.
Comme face à Terre Sainte, Perly sait réagir pour ne pas perdre contre les équipes du haut du classement.
Dans ce match entre deux concurrents directs du milieu de classement, une victoire aurait pu représenter un grand pas vers le maintien.
Donzelle et Collex-Bossy II se quittent sur un score de parité au terme de ce match de la peur entre deux concurrents directs dans la lutte pour le maintien et voient désormais se rapprocher dangereusement le FC City et le FC Benfica.
Cinglante victoire pour les “Chevaliers” face à un Plan-les-Ouates sans idée.
City et Benfica se relancent dans la course au maintien qui concernera 5 équipes. Dans le haut du tableau, Compesières s’impose face à Perly II alors qu’Aïre s’installe en tête.
Statu quo en haut comme en bas de classement puisque les équipes de tête ont gagné et que les équipes concernées par le maintien se sont neutralisées ou ont perdu.
Méconnaissable, Meyrin II s’incline lourdement à domicile. Les Onésiens s’installent solidement dans le haut de tableau.
Perly s’offre Montreux à domicile tandis que Bernex revient bredouille de Monthey. Geneva peut nourrir des regrets après avoir concédé l’égalisation dans les arrêts de jeu.
Team GE fait un grand pas vers le titre. Collex-Bossy, Onex et Lancy se rapprochent de Versoix et courtisent la deuxième place synonyme de promotion.
Les protégés d’Alexandre Morisod égalisent en toute fin de rencontre dans ce derby genevois de qualité moyenne. L’enjeu de « suprématie locale » semble avoir crispé les acteurs de cette rencontre.
Lors du match en retard de la 17ème journée, les Veyrites empochent au Bout-du-Monde trois points en or en vue du maintien. Kosova est désormais dans une position très défavorable au classement.
C’était la dernière chance pour l’équipe locale de rejoindre le peloton de tête au classement et une occasion à ne pas perdre pour les visiteurs de se maintenir dans la lutte pour le titre. Les deux équipes étaient prétendantes à jouer le haut du classement au début du deuxième tour.
UGS II l’emporte dans les dernières minutes dans un match équilibré.
Régina cale face à Donzelle, alors que ses poursuivants s’imposent. Le suspens pour la montée sera total jusqu’au bout.
UGS II bat Carouge II et se relance dans la course à la deuxième place. Cette victoire permet à Saint-Paul de s’envoler. Dans le bas de classement victoire importantes de Kosova II et de Bernex II. La lutte pour le maintien sera serrée jusqu’au bout.
Dominés en première période, Veyrier se ressaisit et obtient un nul logique.
Bernex s’impose facilement. Perly sèchement battu à Neuchâtel tandis que Geneva cède la 10ème place à Bex.
Chênois II remporte une victoire importante face à Kosova de même que Plan-les-Ouates face au CS Italien. Dans le haut de tableau, Meyrin II cale alors que le TGSC reprend seul la tête.
La donne de ce match de dimanche matin à Varembé était simple. Il fallait gagner ! Les deux équipes en lutte pour le maintien s’affrontaient donc avec comme objectif de recoller à la barre (pour St-Jean) et de la distancer un peu (pour Plan-les-Ouates II).
Après leurs éliminations en quart de finale de la coupe mercredi soir, Versoix et Choulex devaient renouer avec la victoire.
Benfica se relance alors que dans le haut du tableau, quatre équipes ne sont séparées que par quatre points.
Saint-Paul ne fait pas de détails alors que Meinier et UGS II engrangent des points. Dans le bas de classement 5 équipes se tiennent en 2 points. Toutes ses équipes sont encore loin d’avoir acquis leur maintien.
Il était interdit d’égarer des points face au Locle. Mission réussie. Geneva compte désormais trois points d’avance sur le premier relégable.
Les Lancéens se relâchent en deuxième mi-temps et concèdent l’égalisation dans les dernières minutes.
Geneva remporte un match capital pour le maintien tandis que Bernex condède le match nul à Bex. Perly au repos.
Team Ge reprend la tête alors que Grand-Lancy II bat nettement Kosova dans la course au maintien.