Vernier remporte une bataille
Jouée sur le toujours compliqué terrain rouge de Frontenex, cette rencontre au sommet s’est traduite par une bataille très musclée que Vernier remporte sur le score de 1-2 face à UGS II.
Jouée sur le toujours compliqué terrain rouge de Frontenex, cette rencontre au sommet s’est traduite par une bataille très musclée que Vernier remporte sur le score de 1-2 face à UGS II.
Kosova bat Veyrier dans le duel des relégués, Lancy II poursuit son bonhomme de chemin et le néo-promu Champel subit son premier revers.
Grand-Lancy II et UGS II perdent leurs premiers points alors que Vernier fait le plein. Dans le bas de classement, Benfica enregistre sa première victoire et sort de la zone rouge.
Collex-Bossy est le nouveau leader après avoir écrasé Compesières à l’extérieur. Premiers succès pour Racing et Choulex alors que CS Italien est la seule équipe qui ne connaît toujours pas la victoire.
UGS cède à domicile face Terre Sainte. Scénarios opposés entre Meyrin et Grand-Lancy qui se rencontreront samedi prochain. Carouge accroche la 3ème place du classement.
Montrant plus d’envie que leurs homologues carougeois, les Choulésiens remportent trois points mérités. Carouge II est parvenu à réduire le score dans les dernières minutes, mais les hommes de Brea étaient bien déterminés à ne pas laisser filer cette première victoire.
Bernex défait pour la première fois de la saison la semaine dernière contre Vernier recevait un FC Donzelle qui restait sur deux victoires consecutives.
En match avancé jeudi soir, Kosova ramène trois points de Veyrier grâce à un coup de patte de l’expérimenté Ljatifi, dont le coup franc crucifie les hommes de Daniel Villa qui méritaient mieux.
Bernex connaît enfin sa première victoire alors que Team Genève se rapproche de la tête.
Coupe suisse oblige, la 7e journée de championnat se concluait ce mercredi. Grand-Lancy remporte avec brio le derby face à Chênois. La série positive de Carouge s’arrête à Malley.
Grand-Lancy II empoche les 3 points sur le fil face à une équipe de Cerceda déterminée et confirme ainsi ses objectifs de terminer dans le haut de classement.
En match avancé samedi soir, Veyrier se défait de Perly II et empoche sa troisième victoire en autant de rencontres.
Une rencontre pauvre en buts mais riche en spectacle se solde par un match nul mérité entre Geneva et Team Genève.
Stade Nyonnais accède au tour suivant après une victoire à l’économie contre Perly. A défaut d’avoir proposé un jeu resplendissant, les pensionnaires de Challenge League ont su gérer leur avantage acquis après une demi-heure de jeu.
Loin de s’offrir en victime expiatoire, l’équipe de Bruno Aguilar débloque son compteur de buts et de points et obtient sa première victoire de la saison face à une équipe de Meinier fébrile en defense.
Quatre équipes se détachent dans le haut du tableau alors qu’en bas Laconnex n’a toujours pas fait trembler les filets.
Vernier, Grand-lancy II et UGS II font le plein. 4 équipes n’ont toujours pas marqué de point et Benfica n’a toujours pas inscrit le moindre but.
En raison des 32e de finale la Coupe de Suisse, seul UGS jouait pour le compte de la 7ème journée de championnat. Mercredi, un derby genevois et le choc Malley-Carouge.
Première défaite pour Compesières, qui cède son fauteuil de leader. Onex et Lancy se partagent désormais la tête tandis que Choulex, Racing et CS Italien sont toujours à la recherche de leur première victoire.
Les Onésiens ont remporté trois beaux points au terme d’un match qui s’est décidé entre la 22′ et la 45′ minute. Racing, lui, avait bien débuté et manque de réussite (trois montants), mais n’a toujours pas gagné cette saison.
Solides et déterminés, les Collésiens ne font qu’une bouchée des Vaudois de Champvent grâce à deux débuts de mi-temps tonitruants.
À cause de la Coupe suisse, seuls 3 Genevois étaient engagés en championnat, dont le derby entre Geneva et Team GE qui se solde sur un match nul. Première victoire pour Versoix.
En match avancé de la 3ème journée de championnat, les hommes de Pierre-Yves Liniger déroulent face à CS Italien.
Satigny a rencontré certaines difficultés face à une plaisante équipe de Kosova. Cette dernière a profité à merveille de la vitesse de ses attaquants et a soigné son goal-average en inscrivant cinq buts.
Plus agressive, la réserve ugéiste s’est montrée très réaliste et l’emporte face à Aïre-le-Lignon dans un duel de prétendants au haut du classement qui n’a pas tenu ses promesses.
Champel, Veyrier et Lancy II font le plein de points après deux journées.
Les deuxièmes équipe de Bernex, Grand-Lancy et UGS ainsi que Vernier font le plein de points. Les équipes à 0 point se doivent de réagir très rapidement.
Alors que Team Genève enchaîne les victoires, Versoix et Signal ferment la marche du classement. Dans le derby genevois, Geneva bat Perly.
Les hommes d’Hervé Musquère réalisent leur moins bonne performance de la saison et cèdent face à UGS. Doublé de Koum et soliditié défensive chez les “Violet”.
Les Genevois se lancent dans la course à Malley, solide leader. Carouge rejoint Meyrin qui passe à côté du derby face à UGS. Grand-Lancy se donne de l’air.
Unique équipe à 6 points, Compesières est le surprenant leader solitaire. Belles victoires dans les arrêts de jeu des autres néo-promus Carouge II et surtout Saint-Paul qui s’offre Collex-Bossy. Pour le reste, que des matchs nuls !
Après un début de match difficile opposant Chênois 2 au Lancy-Sports, le jeu s’est enfin débridé au fil des minutes. Un score nul qui, au final, reflète la physionomie de la rencontre et convient aux deux equips.
Derby agréable ce samedi soir entre Perly et Geneva. Les hommes de Duarte remportent trois points précieux au terme d’un match éprouvant et doublent ainsi au classement leur adversaire du jour.
En cette belle après-midi de reprise, le premier match de la saison en 2ème ligue opposait le FC Choulex, surprenant 4ème de la saison dernière, au FC Onex.
Réduite à 10, puis à 9, l’équipe d’Auro Duarte cède son avance face à une équipe de Montreux meilleure physiquement, dans un match qui aurait pu mieux tourner pour les Genevois.
Les néo-promus cartonnent alors que Veyrier commence son championnat de la meilleure des manières.
Bernex II réalise le carton de la journée alors qu’Aïre et Vernier se placent déjà. Succès précieux pour Grand-Lancy II.
Un Team GE renforcé dispose aisément de Versoix, alors que Signal-Bernex et Geneva ne décollent pas.
Quatre équipes genevoises occupent le haut du classement en compagnie de Malley, tenu en échec par Grand-Lancy.
Collex-Bossy obtient déjà trois points face au néo-promu Carouge II. Les autres néo-promus Compesières et Saint-Paul nous ont livré un spectacle de buts et d’expulsions. Racing débute dans la catégorie avec une défaite.
Les hommes de Marcos Vazquez écrasent Athlétique Régina, sans doute fatigué par la belle victoire obtenue au bout des prolongations mercredi soir face à Choulex.
Première journée ce dimanche matin à Vernier entre un club hôte visant clairement la montée et Interstar qui découvre cette 3ème ligue.
Compesières a pris l’avantage sur Saint-Paul dans ce duel des néo-promus. Les « blancs et rouges » ont pu compter sur l’efficacité de leurs nouveaux joueurs, Kreutzer et Kneubühler. De son côté, Saint-Paul a perdu ses nerfs et a accumulé les cartons.
Un groupe 2 de 3e ligue décidément très ouvert avec notamment deux relégués de la saison dernière, à savoir Kosova et Veyrier qui tenteront de retrouver l’élite du canton dès la saison prochaine.
Deux grands favoris, quelques outsiders et une demi-douzaine d’équipes qui se battront pour le maintien. Ce groupe 1 de 3e ligue sera passionant cette saison. Présentation.
Après la saison « de transition » due à l’introduction de Team GE (qui par ailleurs a remporté le championnat 2009-10), l’élite du football cantonal reprend ses droits ce week-end avec une ligue à 12 équipes retrouvée. Petit tour d’horizon des mouvements et objectifs de chaque équipe.
Meyrin perd ses premiers points de la saison. UGS s’empare du derby. Carouge aligne une seconde victoire consecutive.