27 septembre 2011
Juniors B / Quoi de mieux qu’un beau dimanche après-midi de soleil, de chaleur et d’air pur pour aller voir un match de juniors B Inter? Allez, direction Vaudagne pour un match à enjeu entre Meyrin et Onex. Deux équipes qui alternent le bon et le moins bon depuis le début du championnat, et qui
26 septembre 2011
Veyrier l’emporte, non sans mal, au terme d’une fin de match riche en émotions et fait preuve d’un mental à toutes épreuves face à une surprenante équipe de Tordoya.
Match de bonne qualité entre la seconde garniture de Grand-Lancy et l’équipe de Vessy. De nombreuses occasions ont rythmé la rencontre. Les locaux confirment leur bon début de saison, alors que Champel peine en déplacement en ce début de championnat.
Ce samedi, le Team Genève-Servette-Carouge M21 recevait le FC Bavois chez lui à Balexert. Retour sur un match fort en intensité et plaisant à voir.
25 septembre 2011
Belles victoires pour UGS et Grand-Lancy, tandis que Meyrin peine quelque peu à enchaîner les points.
Week-end faste pour les Genevois, avec quatre victoires pour Chênois, qui continue son chemin au sommet du classement, Team Genève et Bernex, qui restent au contact et enfin Perly qui espère voir sa saison enfin démarrer. Seul Collex-Bossy a été défait ce week-end, mais le néo-promu reste dans la première moitié de tableau.
Veyrier revient de loin et devient leader unique du groupe. Dans le bas de classement, premières victoires de la saison pour Choulex et Laconnex.
Pluie de buts ce week-end dans le Groupe 1 ! Grand-Lancy II profite de la défaite d’Aïre-le-Lignon pour s’emparer de la place de leader. De l’autre côté du classement, Satigny signe sa première victoire de l’exercice.
Vernier continue sur sa lancée avec un 4ème succès consécutif. Premières victoires pour Lancy et Versoix tandis que Plan-les-Ouates s’impose nettement contre Carouge II dans le match du haut du tableau.
23 septembre 2011
Mauvais mercredi soir pour les Genevois, qui ne récoltent qu’un point, celui obtenu par Grand-Lancy à domicile. UGS et Meyrin rentrent de leurs déplacements les poches vides.
19 septembre 2011
Un Collex-Bossy décimé par les absences n’a rien pu faire face aux pensionnaires de Super League qui s’imposent 1-8.
32 équipes en lice, 16 rencontres tirées au sort. Des matchs très inégaux sur le papier mais également des rencontres serrées sont à souligner. Découvrez également les adversaires des Genevois en Coupe suisse.
Invaincu jusqu’ici cette saison, Plan-les-Ouates II a coulé à domicile face à une très bonne équipe de Donzelle. Une mi-temps a suffi pour balayer les certitudes acquises lors des deux premières rencontres.
Saint-Paul et Versoix se quittent en bon terme, suite à un match nul dans tous les sens du terme. Un match engagé et correct, qui est resté pauvre en occasions de but et dans lequel les erreurs individuelles ont coûté cher.
Dans un match disputé où seule la victoire comptait, Perly prend trois points précieux face aux Valaisans de Sierre.
18 septembre 2011
1ère ligue féminine / Opposées au Stade Nyonnais, les protégées de Walid Taïeb s’imposent grâce à une meilleure maîtrise collective.
Perly fête sa première victoire de la saison. Team Genève et Bernex ramènent des points du canton de Vaud alors que Collex perd contre le voisin Terre-Sainte.
Après 3 journées, aucune équipe ne compte 9 points. Bernex II et Veyrier se partagent la tête tandis que Laconnex et Lancy II n’ont pas encore inscrit le moindre point.
Grâce à sa victoire contre Meyrin II, Aïre-le-Lignon prend la tête du classement. De leur côté, Genève-Ville, Famalicão et Satigny n’ont toujours pas débloqué leur compteur.
Le néo-promu Vernier est leader en solitaire avec une troisième victoire consécutive. Première victoire pour Onex tandis que Chênois II et Compesières n’ont toujours pas débloqué leur compteur de points…
15 septembre 2011
Quatre clubs de 2ème ligue tombent d’entrée, à savoir Saint-Paul, Kosova, Compesières et Geneva.
14 septembre 2011
Après quelques journées de championnat, voici un petit résumé des principales équipes du football féminin à Genève.
13 septembre 2011
Mardi démarre la coupe genevoise avec sa nouvelle formule. Programme des matchs.
Les protégés d’Eugenio Rendeiro profitent des errements défensifs d’UGS II et remportent une victoire méritée.
11 septembre 2011
Veyrier et Choulex ont laissé l’inspiration aux vestiaires. Résultat : un morne 0-0.
Signal Bernex II et Plan-les-Ouates II sont les seules équipes à avoir remporté la totalité des points tandis que Laconnex et Lancy II prennent le chemin inverse avec zéro unités au compteur.
Les hommes de Pascal Pêcheur se sont inclinés 1-0 sur pénalty face à une équipe d’Aïre qui comptabilise la totalité des points.
Meinier réalise le carton de la journée, tandis que Meyrin II et Aïre-le-Lignon prennent la tête du classement.
Déjà deux victoires pour les néo-promus Kosova et Vernier, tout comme Carouge II qui conserve son fauteuil de leader grâce au goal-average. Compesières et Chênois II peinent à démarrer.
Au terme d’un match très plaisant, la seconde garniture carougeoise l’emporte sur la chênoise. Après une 1ère mi-temps qui a vu Chênois courir après le ballon, Carouge profite de la baisse de régime des visiteurs pour passer logiquement l’épaule en 2ème mi-temps.
10 septembre 2011
Meyrin et UGS prennent des points et figurent dans le trio de tête tandis que Grand-Lancy rate son match et reste au milieu du tableau.
Chênois fait honneur à son statut, Collex et Bernex réalisent un très bon début de saison pendant que Perly peine à démarrer.
5 septembre 2011
Le néo-promu puplingeois remporte le derby face à Meinier. Les joueurs meynites payent cher leur manque d’efficacité et leurs erreurs défensives.
4 septembre 2011
Les deux équipes se quittent sur un match nul au cours d’un derby très disputé et plein d’engagement.
Grand-Lancy et Meyrin se quittent sur un match nul alors qu’UGS rentre de Guin avec les trois points.
Les derbys genevois de vendredi soir ont été de très bonne facture: Perly et Chênois nous livrent un match fou (4-4) tandis que Collex l’emporte sur Team Genève (2-1). Première défaite pour Signal Bernex à Bavois.
Les favoris attendus ont répondu présents lors de cette première journée.
Fortunes diverses pour les néo-promus comme pour les relégués. Champel premier leader.
Au terme d’un dimanche pluvieux, Etoile Carouge II est le premier leader grâce à la claque infligée à Compesières (1-5). Les néo-promus Kosova et Vernier s’imposent à l’extérieur alors que Lancy, exempt, affrontait Servette en amical samedi.
Un incroyable festival de ratés fait perdre deux unités à Onex face à un Versoix qui n’en demandait pas tant au terme d’un vrai match de reprise.
3 septembre 2011
Menés 4-1 à la mi-temps, les Perlysiens arrachent l’égalisation face à Chênois et décrochent leur premier point de la saison, grâce notamment à une performance extraordinaire de Talel Chedly, auteur de 3 buts et une passe décisive.
Les Collesiens l’emportent 2-1 dans les dernières minutes dans un match de très bonne facture.
2 septembre 2011
La 2ème ligue reprend ce week-end sans véritable grand favori pour le titre. Ce qui devait s’annoncer passionnant sera quelque peu faussé par le retrait de Racing. Présentation.
Plusieurs équipes de ce groupe viseront la montée en 2ème ligue et en auront les moyens.
Composé de deux relégués de 2ème ligue (CS Italien et Meyrin II) et de quatre néo-promus (Kosova II, Famalicao, Genève-Ville et Puplinge), ce groupe s’annonce aussi ouvert qu’indécis.
1 septembre 2011
Après la parution du communiqué de l’ACGF hier, voici quelques précisions quant à l’avenir du Racing.