1ère ligue : 16ème journée
Meyrin prend l’eau à Fribourg (5-0) et relance la lutte pour la première place. Bilan positif pour le reste des Genevois avec un plein de victoires.
Meyrin prend l’eau à Fribourg (5-0) et relance la lutte pour la première place. Bilan positif pour le reste des Genevois avec un plein de victoires.
Malgré une prestation de choix des Champelois, Lancy-Sports II s’impose grâce à son abnégation et à la patte de Schedler.
Dernière journée du premier tour et également la moins prolifique en termes de buts (11 seulement). Lancy et Collex se partagent la tête et semblent être les deux équipes qui lutteront pour le titre au printemps. Le reste du classement est extrêmement serré avec seulement 7 points de différence entre la 3ème et la dernière
Meyrin s’envole au classement grâce à sa victoire dans le “big match” de samedi. L’autre derby entre UGS et Grand-Lancy a tourné en faveur des “Violet”. Chênois sombre à Coppet.
Les hommes d’Hervé Musquère confirment leur domination sur ce groupe. Doublé pour Tsimba, Delley réalise le match parfait.
Kosova prend le large et remporte haut la main le titre honorifique de champion d’automne. En bas de tableau, Régina et Sporting ferment la marche même si les Lusitaniens ont enfin connu les joies de la victoire.
Vernier obtient une victoire heureuse dans le choc au sommet et assomme le championnat à mi-parcours. Victoires capitales pour Rapid Jonction et Interstar en bas de classement.
Après une série de contre-performances, les Veyrites finissent le premier tour sur une victoire rassurante 5-1 face à une équipe de Satigny une nouvelle fois très décevante.
Chênois II et Collex-Bossy se neutralisent et bouclent le premier tour sur un match nul et vierge qui ne restera pas dans les annales de cette première moitié de saison.
En ce samedi 8 novembre, le FC Signal Bernex Confignon, qui fêtera son 85e anniversaire en fin de saison, organise la 107e assemblée générale de l’ACGF. Proxifoot y a été généreusement convié par le président du club organisateur, Enrique Ortiz. Voici notre reportage !
Des Urbigènes plus enthousiastes et incisifs dominent un Perly-Certoux qui termine le premier tour dans le ventre mou du classement.
Avant-dernière journée. Grâce à sa seconde victoire, CS Italien revit dans ce championnat et revient à une longueur de la barre tandis que Carouge II et Meyrin II réalisent une mauvaise afffaire.
Statu quo en tête où Meyrin et Carouge remportent les 3 trois points en attendant de se rencontrer samedi pour un derby qui s’annonce exceptionnel.
Le premier tour s’achève positivement pour Geneva. Team Genève et Perly passent l’hiver au chaud alors que Versoix et Bernex devront faire un meilleur second tour. Résultats de cette 13ème journée et bilan à mi-saison.
Kosova remporte le derby du Bout-du-Monde et est toujours invaincu en championnat tandis qu’en bas de classement, Satigny obtient une victoire précieuse.
Interstar obtient une victoire capitale pour le maintien alors que Vernier continue son sans-faute. Triste fin de match à City.
Au terme d’un match plaisant, Saint-Paul a pris l’avantage sur la seconde équipe de Meyrin, notamment grâce à un Innouch en grande forme. Cette victoire leur permet d’atteindre la troisième place, tandis que les Meyrinois ne décollent pas du bas de classement.
En match en retard joué jeudi soir, Plan-les-Ouates II remporte une victoire importante pour le maintien. Benfica n’a pas démérité en première mi-temps mais la maîtrise collective des visiteurs a eu raison des belles individualités des « rouge ».
Derby genevois terne et morne à l’image de la météo en ce samedi après-midi au stade municipal de Bernex. Dans un match fruste en occasions, Team Genève s’impose sans convaincre sur la plus petite des marges.