30 novembre 2009
Team Genève confirme son statut de favori tandis que Meyrin II, Versoix et CS Italien sont de bonnes surprises. En bas du classement, la lutte promet d’être très serrée pour le maintien. Retour équipe par équipe sur ces treize journées du championnat de 2ème ligue.
24 novembre 2009
Menés 3-1 à la mi-temps, les hommes du duo Nobel-Eder renversent la tendance en seconde période grâce à un hat trick de leur attaquant Innouch.
23 novembre 2009
Menés au score, les locaux font la différence dans les vingt dernières minutes.
Choc de haut de tableau ce samedi au stade municipal de Versoix où les leaders de deuxième ligue recevaient CS Italien, auteur d’un excellent premier tour.
22 novembre 2009
Saint-Paul est sacré champion d’automne après sa victoire dans le choc au sommet contre Carouge II. Puplinge et Saint-Jean perdent et terminent aux deux dernières places du classement. Rien n’est encore joué dans ce groupe 1 tant pour la promotion que pour la relégation. Rendez-vous au printemps pour la suite de ce championnat passionant!
Team Genève est champion d’automne ! Les jeunes profitent de la défaite de Versoix contre CS Italien pour repasser en tête. En bas du classement, ça continue d’être très serré.
18 novembre 2009
Dans ce match des extrêmes, les Puplingeois ont créé la surprise en infligeant à Saint-Paul sa première défaite de la saison.
15 novembre 2009
Bernex se donne de l’air en stoppant Meinier. Pas de changements dans le bas de classement. Le match entre Saint-Paul et Carouge II nous donnera certainement le nom du futur champion d’automne.
Face à un Meinier qui n’a pas démérité, Signal-Bernex II remporte les trois points dans les dernières minutes de jeu.
Deuxième défaite de Team Genève qui laisse Versoix repasser devant. Suivis de très près par Meyrin II. En bas du classement, Grand-Lancy II fait la bonne operation.
Encore mené au score à vingt minutes de la fin, Grand-Lancy II renverse la vapeur et s’impose dans ce derby.
11 novembre 2009
Entraîneur du mois / Après un début de championnat difficile, Rapid Jonction Bosna reste sur une série de huit matches sans défaites dans le groupe 2 de troisième ligue. Proxifoot a rencontré son entraîneur.
9 novembre 2009
Match capital pour la lutte pour le maintien ce dimanche matin à Varembé. St-Jean-Puplinge, c’était un duel opposant les deux lanternes rouges de ce groupe avant cette onzième journée de championnat.
8 novembre 2009
Signal Bernex terrasse Le Locle grâce à Weber (4 buts !) et Yoksuzoglu. Les hommes de Bobbio s’offrent un peu d’air avant la trêve.
Régina finit le premier tour en tête devant Compesières. Rapid Jonction poursuit sa folle remontée. Dans le bas de tableau, 5 équipes semblent détachées et devront certainement lutter pour la relégation.
Carouge II continue de poursuivre Saint-Paul alors que dans le bas de classement Saint-Jean et Bernex II se donnent un peu d’air.
Perly II a beaucoup dominé et vendangé en première mi-temps. Lancy II s’est repris après le thé. Au final, les Lancéens arrachent le point du match nul sur un penalty discutable.
Team GE profite de la défaite de Versoix pour reprendre son trône de leader. Kosova se donne un peu d’air en battant Collex-Bossy, tandis que Grand-Lancy II cueille une victoire importante face à Chênois II.
La dernière journée du premier tour voit Bernex s’imposer face au Locle. Perly l’emporte également, Geneva une nouvelle fois battu.
Auteur d’un but et d’une passe décisive, Ljatifi offre la première victoire de son club face à Collex-Bossy.
3 novembre 2009
Les hommes de Laurent Bédat arrachent le nul à la dernière minute face à Regina réduit à dix. Le match a tourné suite aux erreurs défensives des deux camps.
2 novembre 2009
Les hommes d’Auro Duarte cuillent un précieux succès face à Perly Certoux et se relancent de fort belle manière dans la course au maintien.
En ce dimanche matin les secondes garnitures d’UGS et de Signal Bernex s’affrontent dans un match à ne pas perdre.
1 novembre 2009
Régina et Compesières se neutralisent. Dans le bas de tableau, premier succès de Sport Genève Benfica.
Le trio de tête s’impose et creuse l’écart. Statu quo dans le bas de classement où six équipes se tiennent en seulement 4 points.
2e ligue - Groupe 1 1. FC Versoix I 9 6 3 0 23 : 8 21 2. Team Genève-Servette-Carouge M-21 9 6 2 1 27 : 7 20 3. FC Choulex I 9 6 0 3 18 : 21 18 4. FC Meyrin II 9 5 1 3 21 : 14 16 5. FC Onex I
2e ligue interrégionale - Groupe 1 1. US Terre Sainte 11 9 0 2 27 : 15 27 2. FC Montreux-Sports 11 7 2 2 33 : 13 23 3. FC Monthey 12 7 2 3 20 : 15 23 4. FC Serrières NE 11 6 3 2 17 : 7 21 5. FC Perly-Certoux 11 6
Cinquième victoire consécutive pour les hommes de José Brea. Meyrin II paie son manque d’expérience.
Les Portugais obtiennent les trois points face à Donzelle dans un match où les occasions ont été plutôt rares.