« Beau match nul de ping-pong »
Lors du match de la peur, Compesières et Saint-Paul se quittent sur un match nul (2-2) qui ne change pas leurs positions respectives au classement.
Lors du match de la peur, Compesières et Saint-Paul se quittent sur un match nul (2-2) qui ne change pas leurs positions respectives au classement.
Meyrin retrouve le goût de la victoire et reste à proximité de la tête du classement. UGS ramène un bon point de Martigny alors que Grand-Lancy a fait preuve de maladresse et de malchance, pour le plus grand bonheur de Guin.
Bernex confirme son excellent premier tour, Team Genève renoue avec la victoire tandis que Perly et Collex se neutralisent.
Veyrier est tenu en échec par Bernex II, ce qui profite à Perly II qui rejoint les Veyrites en tête. Les équipes du bas font du surplace.
La situation reste serrée dans le groupe 1. Champel conserve sa place de leader, mais ses poursuivants restent accrochés. En bas de classement, Genève-Ville remporte sa première victoire et n’est plus qu’à trois points de la barre.
Victoire importante de Vernier à Plan-les-Ouates qui rapproche les Verniolans du titre de champion d’automne. Dans le duel de la peur, Compesières et Saint-Paul se quittent sur un nul qui ne change pas le bas de classement.
Derby genevois très agréable à suivre au cours duquel les deux équipes ont eu leur mi-temps. C’est donc en toute logique que ce match accouche d’un nul pouvant satisfaire tout le monde.
Un SC Düdingen en pleine confiance remporte les trois points au Stade des Arbères face à un FC Meyrin qui a beaucoup tenté mais qui s’est montré trop brouillon dans les vingt derniers mètres.
Meyrin et UGS concèdent des défaites à domicile alors que Grand-Lancy revient de Sion avec son cinquième nul de la saison.
Collex et Signal se neutralisent tandis que Team Genève concède une défaite. Perly fait la bonne opération en battant un adversaire direct.
La victoire de Perly II sur Veyrier relance le championnat. Dans le bas de classement, Laconnex obtient une victoire précieuse et laisse City seul à la dernière place.
Aïre-le-Lignon inflige à Grand-Lancy II sa première défaite de la saison. Champel en profite et rejoint la première place. En bas de classement, Genève-Ville s’enfonce un peu plus, tandis que Famalicão signe sa première victoire de l’exercice.
Profitant du match nul entre Kosova et Vernier, Carouge II et Plan-les-Ouates montrent qu’il faudra compter sur eux : grâce à des victoires probantes, ils reviennent à trois longueurs du leader verniolan… et avec un match en moins.
Lors du match au sommet de cette 7ème journée du groupe 2, le leader Veyrier accueillait les jeunes pousses d’UGS, concurrent direct à la montée. Au terme d’une partie rythmée et très plaisante, les protégés de Daniel Villa s’imposent avec la manière.
Au terme d’un match de piètre qualité, les locaux finissent par s’imposer dans les arrêts de jeu, en infériorité numérique, face à une équipe de Lancy qui peut nourrir bien des regrets.
Face à une équipe de Bernex bien organisée et volontaire, Chênois, pourtant supérieur, ne trouvera jamais la solution et finit même par s’incliner.
Au terme d’un match plutôt équilibré, Meyrin II remporte les trois points face à CS Italien. Ces derniers payent leur manque de réalisme de la première mi-temps.
Grâce à un pénalty contesté et contestable à la 90ème minute, Chênois II remporte le duel du bas de classement face à une équipe de Saint-Paul qui était revenue au score en infériorité numérique.
Lucerne s’impose à Marignac face à une formation lancéenne valeureuse et déchaînée en deuxième mi-temps. L’arbitre nie un pénalty flagrant sur Ferati alors que le score était de 2 à 1.
Veyrier réalise la bonne opération de la journée en battant UGS II et s’envole en tête du championnat. Dans le bas de classement, les victoires de Grand-Saconnex, Tordoya et Lancy II enfoncent City et Laconnex.
En attendant le résultat de Grand-Lancy II, Champel s’empare de la place de leader, grâce à sa large victoire contre Puplinge. En bas de classement, Satigny remporte trois points importants face à Genève-Ville.
Status quo en tête avec des matchs nuls des équipes du haut de tableau. Compesières débloque son compteur de points tandis que Saint-Paul et Lancy réalisent les mauvaises affaires du jour.
Seule équipe genevoise engagée ce week-end, Meyrin est tombé dans le piège du déplacement à Naters. En match déplacé, UGS rentre d’Yverdon avec une défaite.
Victoire importante de Bernex dans le derby et de Perly face à un concurrent direct. Collex-Bossy et Team Genève égarent des points.
Retrouvez le tirage au sort des 1/8 de finale, dont le match phare est Versoix-Chênois II. Les rencontres auront lieu le 14 mars prochain.
Veyrier et Puplinge créent la sensation tandis que CS Italien et Champel réalisent les cartons de ces 1/16 de finale. Avanchet-Sport est le petit poucet des 1/8 de finale qui auront lieu en mars.
Semaine anglaise dans le football amateur genevois avec les 1/16 de finale de la coupe.
Vernier remporte le duel des extrêmes face à Compesières dans un match où la différence au classement ne s’est pas ressentie sur le terrain.
Opposée à un Collex-Bossy travailleur et plein de bonnes intentions, la phalange dirigée par Alexandre Morisod s’impose chichement sur l’une de leurs seules occasions de but.
Les trois Genevois sont invaincus ce week-end. Meyrin retrouve le goût de la victoire alors qu’UGS et Grand-Lancy n’empochent qu’un point face à des équipes de deuxième moitié de classement.
Cartons de Team Genève et Bernex qui restent au contact du sommet du classement. Chênois bat Collex-Bossy alors que Perly concède une défaite dans les dernières minutes.
Veyrier continue sur sa lancée et reste en tête du championnat, suivi d’UGS II qu’ils affronteront dimanche prochain. Lancy II obtient une seconde victoire qui place City sous la barre de relégation.
Malgré le match nul concédé contre Rapid Jonction Bosna, Grand-Lancy conserve sa position de leader. En bas du classement, Genève-Ville et Famalicão n’arrivent pas à décoller.
Vernier reste en tête en retrouvant le chemin de la victoire contre Compesières qui voit la barre s’éloigner à 4 points déjà. Onex réalise le carton du week-end (7-2) et Saint-Paul cueille son premier succès. La distance entre la première et la seconde moitié de tableau commence à se dessiner.
Les locaux remportent un second succès d’affilée alors que les hommes de Petulla piétinent.
Auteurs d’une prestation solide et convaincante, les pensionnaires de Frontenex remportent le derby genevois et se retrouvent co-leaders du championnat.
Emmenés par un grand Asmir Zeneli, les Kosovars l’emportent en fin de match alors qu’ils étaient contre les cordes. Les désormais pensionnaires de Frontenex se hissent à la seconde place du classement.
Ayant manqué un penalty, Perly finit par s’incliner à la 90ème minute face à une équipe de Team Genève qui cueille une 3ème victoire consécutive.
Team Genève enfonce Perly en s’adjugeant le derby. Chênois obtient un nul sur le terrain du leader tandis que Collex offre le premier point à la lanterne rouge. Coup d’arrêt pour Signal Bernex.
Le leader Veyrier, qui réalise le carton de la journée, compte 3 longueurs d’avance sur UGS II et Donzelle. Dans le bas de classement, Lancy II enregistre sa première victoire de l’exercice.
Grand-Lancy II reste leader, suite à sa victoire contre Meyrin II. Du côté des néo-promus, Famalicão remporte son premier point de la saison et Puplinge monte sur le podium.
Coup d’arrêt pour Vernier qui perd son premier match mais reste en tête du classement. Geneva et Chênois II récoltent leurs premiers succès tandis que Compesières ne relève toujours pas la tête.
UGS sort vainqueur du derby et devient co-leader du championnat. Meyrin ramène un point en déplacement chez le leader mais ne sait plus gagner.