Lancy revient de loin
Menés 2-0 lors du derby de 1ère ligue, les Lancéens obtiennent un nul mérité et restent du bon côté de la barre.
Menés 2-0 lors du derby de 1ère ligue, les Lancéens obtiennent un nul mérité et restent du bon côté de la barre.
9ème journée / Le leader et le troisième ne ratent pas leur rendez-vous et mettent un coup de pression à Champel, dont le match à Grand-Saconnex a été renvoyé. Sur les six rencontres prévues dimanche matin, seules deux ont été renvoyées, alors que quatre d’entre elles se sont disputées dans des conditions dantesques.
9ème journée / Les deux premiers, Interstar et Meinier, ne font pas de cadeau et fessent les deux relégables dont la situation est de plus en plus délicate. Donzelle s’impose à Perly et continue sur sa lancée.
9ème journée / Le match au sommet entre Plan-les-Ouates et Onex a été renvoyé. Veyrier en profite pour prendre trois longueurs d’avance en tête du championnat. Les choses se resserrent en bas de classement avec la première victoire de Lancy II.
12ème journée / Les derbys de la journée ont changé la donne en bas de tableau : vainqueur de Servette M-21, Vernier sort de la zone rouge au détriment de Bernex qui a été battu par Perly. Chênois poursuit sa belle remontée.
11ème journée / 6ème victoire consécutive pour les Meyrinois qui restent logiquement en tête. Le derby de la peur entre UGS et Lancy a accouché d’un match nul.
Retrouvez les résultats des 1/16 de finale et le tirage au sort des 1/8 de finale de la coupe genevoise.
Après 8 journées, le classement est dominé par Nicolas Gressent de l’US Carouge et Hichem Wahid de Perly II. Mais les poursuivants ne sont pas loin ! A noter que 4 joueurs de Bernex II figurent dans le classement à égalité avec 5 buts.
Plus de deux tiers du premier tour ont été disputés et la course au titre de meilleur buteur est relancée. En effet, le grand favori Boughanem ne fait plus partie de l’équipe de Plan-les-Ouates depuis quelques semaines. Le premier à en profiter a été Cherkaoui de Geneva qui se place en première position, grâce notamment
Un CS Italien parfois héroïque et souvent chanceux obtient un point inespéré face à des Onésiens qui enchaînent leur deuxième match nul consécutif.
Dans le match des relégables, UGS II bat Lancy II et fait une bonne opération, contrairement à son adversaire du jour.
8ème journée / Régina est battu à Satigny et laisse les deux leaders prendre quatre longueurs d’avance. En bas de tableau, Bosna sort de la zone rouge.
8ème journée / Les Donzellois battent Aïre et sont à la 3ème place. Nouvelles victoires pour Interstar et Meinier qui mènent le bal. Les deux relégables à nouveau battus.
8ème journée / Plan-les-Ouates retrouve la première place grâce à sa victoire contre Versoix. En bas de tableau, UGS II et Compesières sortent vainqueurs des matchs de la peur contre Lancy II et Geneva respectivement.
11ème journée / Collex remporte le derby de vendredi soir pendant que Perly et Chênois se quittent sur un nul. Vernier est toujours sous la barre.
10ème journée / Plus d’un an plus tard, UGS s’impose à l’extérieur et revient, à une semaine du derby, à la hauteur de Lancy qui a été encore battu. Meyrin poursuit sa belle série et reste en tête.
8ème journée / Les Chênoises s’imposent lors du match au sommet et reviennent à égalité de points avec le leader. Victorieuses contre Sion, les Aïroises restent proches de la tête.
9ème journée / Dernière journée du premier tour et nouvelle victoire des Chênoises sur leurs dauphines, Chalais, augmentant leur avance à 8 points. Bernex, qui doit encore rattraper un match, écrase Vevey.
Perly II a mieux exploité son match en semaine et se rapproche du leader Interstar.
En match en retard, Compesières et Onex se quittent sur un score nul et vierge.
Avez-vous déja créé le site Internet de votre équipe de football comme plus de 200 autres équipes en Suisse ? Nous avons parlé de cette nouvelle plateforme avec plusieurs entraîneurs et joueurs et voici leurs réactions.
Les locaux font preuve de caractère et reviennent au score après avoir été à chaque fois menés. Les Kosovars, eux, ne parviennent pas à gérer leur acquis, faute à une défense trop fébrile.
C’est contre un Carouge II peu flamboyant mais réaliste que les Versoisiens ont été défaits sur un score certes flatteur pour les visiteurs (0-3) mais non totalement immérité.
Champel est sorti victorieux du duel qui l’opposait samedi soir à Puplinge et consolide ainsi sa place de co-leader.
Découvrez les 16 matchs qui composent le premier tour principal de la coupe genevoise.
7ème journée / Les quatre premiers classés l’emportent et prennent leurs distances sur Saint-Paul. A nouveau fessé, Bosna est la surprenante lanterne rouge.
7ème journée / Le nul entre Interstar et Meinier profite aux poursuivants qui n’ont pas raté l’opportunité de se rapprocher, à savoir US Carouge, Donzelle, Perly II et Aïre.
7ème journée / 5ème victoire d’affilée pour Veyrier qui profite du nul de Plan-les-Ouates pour prendre la tête en solitaire.
10ème journée / En s’imposant lors du derby contre Collex (4-3), Chênois réalise la bonne opération de la journée et se distance de la barre de relégation. En haut de tableau, Servette M21 est tenu en échec tandis que le match de Perly a été renvoyé.
7ème journée / Aïre et Chênois s’imposent et restent dans le haut du classement.
8ème journée / La deuxième équipe de Chênois obtient sa 8ème victoire en autant de rencontres et caracole toujours en tête.
Au gré de sa victoire sur le désormais ancien leader du groupe, le FC Azzurri Lausanne, les protégés de Mario Chedly prennent les rênes du championnat grâce à une excellente gestion des moments-clés du match.
Geneva et Carouge II se quittent sur un nul incroyable (5-5) marqué par le nombre de coup-francs inscrits : cinq.
6ème journée / Seuls victorieux du groupe de tête, Interstar et Meinier prennent le large au classement. En bas de tableau, Tordoya ne voit plus le bout du tunnel.
6ème journée / Fessés la semaine dernière, les deux nouveaux co-leaders ont réagi cette semaine. Satigny envoie Bosna sous la barre en l’écrasant 6-0.
6ème journée / Les Veyrites s’offrent encore un gros calibre et restent à égalité avec Plan-les-Ouates en tête. Compesières et Lancy II se quittent sur un nul qui ne les fait pas sortir de la zone de relégation.
9ème journée / Les Genevois obtiennent quatre victoires en six matchs. A noter celle de Perly qui lui permet de prendre la tête et celle de Chênois qui lui permet de sortir de la zone rouge… au détriment de Vernier.
9ème journée / Les Meyrinois s’imposent facilement et restent en tête tandis que Lancy et UGS sont à nouveau battus et restent dans les profondeurs du classement.
6ème journée / Fortunes diverses pour les deux clubs genevois de la catégorie.
7ème journée / Chênois II et Bernex connaissent la victoire en ce week-end fructueux pour les Genevoises.
Trop fort, US Carouge passe l’épaule face à Onex II et s’offre les trois points du match.
En match en retard de la 6ème journée, les Lancéens sont défaits par Guin.
Victime de sa nervosité, Interstar offre trois points à Aïre dans un match qui a parfois dépassé les limites de l’acceptable.
1/16 de finale / Aïre n’a rien pu faire face à l’ogre yverdonnois tandis que Chênois a dû déclarer forfait.