CS II remporte le barrage et croise les doigts

0

Vainqueur de Saint-Paul dans le barrage promotion en 2ème ligue (3-0), CS Italien II doit maintenant espérer qu’aucun Genevois ne soit relégué de 2ème ligue inter pour être promu.

Les hommes de Juan Mellen ont fait la différence dans le dernier quart d’heure pour s’offrir le droit de rêver d’une promotion qu’ils ont touché du bout des doigts tout au long de la saison. Dominateurs quasiment tout au long de la partie, les Bleus ont ouvert la marque sur pénalty par leur capitaine Rodriguez (76′ 1-0), avant de creuser l’écart par Bah (83′ 2-0) et Batista (87′ 3-0). Il faudra maintenant espérer qu’Echichens ou Yverdon II ne se maintiennent pas en 2ème ligue inter. Hasard du calendrier, les premiers nommés affronteront CS Italien samedi à la Bâtie.

Privé de son meilleur buteur Steve Cardoso au coup d’envoi et de son maître à jouer Mikael Cardoso dès la 6ème minute, Saint-Paul s’est battu mais a eu beaucoup de difficulté à créer du danger et à se procurer des occasions. Cette défaite n’enlève rien à l’excellente saison réalisée par les joueurs de Gregory Ramelet.

Les buts de CS Italien II :

Kosova II et Meyrin III promus

Cette défaite de la première équipe de Saint-Paul a des conséquences en 4ème ligue. La seconde garniture de la Californie, qui dispute actuellement les barrages de promotion, ne pourra donc officiellement pas être promue en 3ème ligue. Ceci profite à Kosova II et Meyrin III qui accèdent automatiquement à l’échelon supérieur. Ces deux formations rejoignent CIty II, Vernier II et Plan-les-Ouates II parmi les équipes promues en 3ème ligue.

Share.