Le passage du désormais ex-capitaine du Racing Club Lausanne chez un concurrent à la promotion est une énorme surprise dans le paysage du football régional.
Bertrand Ndzomo est un nouveau joueur de Bosna Yverdon. Voilà une nouvelle résonnante dans le monde du football régional. Alors que sa désormais ex-équipe pointe actuellement à la seconde place du groupe II de 2ème ligue, l’homme au plus de 250 matchs de Challenge League a été transféré chez l’un des concurrents directs pour la promotion.
L’ancien joueur professionnel de 38 ans dispose d’un CV ronflant, avec notamment des passages dans de nombreux clubs vaudois comme le FC Lausanne-Sport, Yverdon Sport ou encore le FC Le Mont. Avec le recrutement d’un joueur d’une telle qualité, le FC Bosna-Yverdon, qui était pourtant programmé pour jouer la course au maintien en début de saison, confirme qu’il compte bien avoir son mot à dire dans la course aux finales.
Voir cette publication sur Instagram
Le club nord-vaudois disputera encore 2 matchs de préparation avant de débuter son championnat le 9 mars face au Sport Lausanne Benfica au Stade Sous-Ville à Baulmes, le terrain des Isles d’Yverdon-les-Bains n’étant plus homologué pour la catégorie de jeu dans laquelle évolue le club bosnien. L’année 2024 marque également les 20 ans d’existence de Bosna Yverdon. Et si une promotion arrivait en guise de cadeau pour le club ?
Photo de couverture : Alain. Schmitz