Dereck Isabella sauve un point pour Pully

0

Pully Football a arraché un point précieux face à Echallens lors du derby de reprise (1-1). 

La bonne affaire semblait servie pour Echallens. Avec le match nul entre Grand-Saconnex et Sion M-21, les Challensois avaient vu des adversaires directs perdre des plumes et pouvaient en profiter pour gagner du terrain dans la course aux finales. Devant au score jusqu’à la nonantième, l’équipe de Fabio de Almeida a finalement dû se contenter du point du nul. Dereck Isabella a en effet égalisé sur penalty dans le temps additionnel. Un dénouement frustrant pour les Jaune et Vert, mais aussi un précieux point obtenu par Pully dans la course au maintien.

Echallens manque l’occasion de revenir à 4 points de la tête.

C’est à l’heure de jeu que la partie s’est décantée entre Pully et Echallens. Gonçalo Da Silva Ferreira a trompé Gabriel Chiavuzzo et donné l’avantage à Echallens sur une action confuse (65′, 0-1). Le joueur offensif portugais ex-Yverdon a marqué des points pour sa première titularisation de la saison. C’est ensuite un autre ex d’YS, Dereck Isabella, entré à vingt minutes de la fin, qui a libéré Pully dans le temps additionnel. Il s’agit du cinquième but de la saison pour le joueur de 28 ans.

Les Challensois fêtent l’ouverture du score. (Photo : Alain Schmitz)

Ce point arraché par Pully permet aux Rouge et Blanc de quitter momentanément la dernière place, occupée par La Sarraz, qui jouera lui sur le terrain de Portalban pendant la journée de dimanche. Un nouveau match à domicile attend Pully samedi 2 mars contre Naters. Echallens se déplacera quant à lui sur le terrain de Vevey pour un derby vaudois qui promet d’ores et déjà.

Dereck Isabella exulte. Il vient de sauver un point pour Pully. (Photo : Alain Schmitz)

Photo de couverture : Alain Schmitz

Share.

Comments are closed.