Les deux équipes du SLO bien placées pour une double promotion

0

La troisième équipe du SLO a battu Racing à la Tuilière pour prendre une belle option sur la promotion (1-3), tandis que l’équipe réserve, SLO SA, a été tenue en échec par un valeureux Forward-Morges (3-3).

Les deux finales de promotion de 2ème ligue proposaient deuxdesaffiches qui promettaient du beau spectacle. Les nombreux spectateurs au centre sportif de la Tuilière ainsi qu’au Parc des Sports de Morges ont pu admirer deux duels de très bonne facture. À l’issue des matchs aller, les deux formations du Stade-Lausanne-Ouchy peuvent toujours rêver d’une double promotion au stade Juan-Antonio Samaranch samedi prochain.

Les résultats de dimanche.

Le SLO en patron à la Tuilière

Les jeunes joueurs du SLO III ont su faire la différence grâce à des contre-attaques bien senties qui leur ont permis de trouver la faille à trois reprises dans la meilleure défense de 2ème ligue. Mendes, Hoti et Micevic ont fait trembler les filets. Les joueurs de Pedro Valter ont tout de même su égaliser par Carucci, mais n’ont pas su tenir le score et ont ainsi pris 2 longueurs de retard dans cette double confrontation.

« En première mi-temps, on a les occasions pour mettre un ou deux buts. Ça peut changer le cours du match avant qu’ils mettent le 1 à 0. Malheureusement, ils le mettent avant. C’est le jeu », a observé le capitaine du Racing Luis Da Silva au coup de sifflet final

Festival de buts à Morges

La deux d’Ouchy n’a pas réussi à l’emporter sur le terrain du Forward-Morges, malgré un avantage de deux buts à la mi-temps acquis grâce à un penalty de Bunjaku et une réalisation de Gelato. Les joueurs de Mickael Peixoto et Raphaël Cand ont su faire preuve d’un mental d’acier pour recoller au score grâce au doublé d’Amougou, qui a signé son 22 et 23ème but de l’exercice. Gomez a permis au SLO de reprendre l’avantage, mais celui-ci a été de courte durée, puisque Ben Nagga a égalisé moins de 10 minutes plus tard.

Le match retour promet d’être tout aussi spectaculaire que la première confrontation. Steven N’Guessan a tenu à prévenir ses adversaires avant la finale. « Ils vont venir à la maison, et ça va être autre chose cette fois ».

Rendez-vous samedi prochain au centre sportif de Vidy à 17h00 pour SLO III contre Racing, puis à 19h30 pour SLO SA II contre Forward-Morges.

Photo de couverture : Alain Schmitz

Share.

Comments are closed.