Etoile Carouge : la troisième place et le rêve des finales

0

 Un point face a Guin a suffi pour mettre la formation carougeoise en position idéale.

« Ne pas se projeter sur du virtuel », c’est le mot d’ordre d’Alexandre Morisod en attendant de savoir si Etoile Carouge disputera les finales d’ascension en Challenge League. Face à une coriace équipe de Guin, les Carougeois ne sont pas allés au-delà du match nul 2 à 2. Un résultat à priori décevant, mais le point acquis propulse la formation stellienne à la 3ème place qui, à une journée de la fin, permet de rêver des finales.
C’est donc sur le terrain qu’Etoile Carouge aura sa réponse. En passant devant Martigny au classement, les hommes d’Alexande Morisod sont désormais les seuls maîtres de leur destin. Une victoire aux Trois-Chênes la semaine prochaine et l’objectif sera atteint, sans que la question des refus de licences ne vienne altérer la performance stellienne.

Pacarizi, le meilleur buteur carougeois (15 buts) n’a pas frappé face à Guin

Casarsa décisif
Après une série de quatre victoires consécutives, Etoile Carouge n’est pas parvenu à se défaire d’une équipe de Guin venue pour jouer les contres. A l’image de l’action collective qui a mené au premier but de Linares ou des largesses défensives qui ont permis aux fribourgeois de marquer deux fois, les Carougeois ont alterné le bon et le moins bon. Menés au score, ils sont parvenus à égaliser grâce à un malheureux autogoal fribourgeois et ont dû s’en remettre aux parades décisives de Casarsa pour éviter le camouflet.

Un point somme toute bienvenu donc. Et pour Alexandre Morisod, il ne reste qu’une chose à faire : « se focaliser sur le match de Chênois ».

 

ETOILE CAROUGE FC – SC GUIN  2-2 (1-2)
Stade de la Fontenette, 250 spectateurs
Arbitre : M. Mijic
Buts : 25′ Linares 1-0, 39′ M. Stulz 1-1. 45′ Doua-Jean 1-2, 47′ Brugger (CSC) 2-2
Carouge : Casarsa ; Pedretti, Barroso, Pereira, Katana ; Araujo, Quilez, Dijoux (70′ Eyer), Manzolillo (78′ Baumgartner) ; Pacarizi, Linares.
Entraîneur: Alexandre Morisod
Guin : Piller ; Spicher, Jenny, Henchoz, Perler ; Brugger, F. Stulz (72′ Maksuti), M. Stulz, Rexhaj (76′ Riedo); Rotzetter, Doua-Jean (79′ Brobbey).
Entraîneur : M. Weber
Avertissements : Dijoux, Pacarizi, Auraujo, Brobbey, M. Stulz.

Share.

Comments are closed.