1ère ligue, matchs en retard : Meyrin recolle, UGS sombre

0

Meyrin s’impose nettement et retrouve le haut de tableau, contrairement à UGS qui rentre de Lausanne avec une nouvelle défaite et reste sous la barre.

 

FC Le Mont LS   –   FC UGS   3 – 1   Joué mardi
But pour UGS :
A. Simo (P)

Après une victoire 2-0 lors de la première journée, UGS n’a plus gagné depuis cinq matchs : un nul et quatre défaites. Cette spirale négative s’est en effet poursuivie sur le terrain d’une équipe de haut de tableau, Le Mont sur Lausanne. nouveau leader du championnat.

Battus 3 buts à 1, les Ugéistes ne parviennent toujours pas à gagner à l’extérieur et ceci depuis plus d’un an. Les “Violets” espèrent compter sur leurs meilleures performances à domicile avec la réception de Martigny samedi après-midi. Une victoire serait plus que bienvenue pour les protégés de Joye et Tschiember qui sont relégables en ce moment.

 

FC Meyrin   –   BSC Young Boys II   3 – 0   Joué mercredi
Buts : Besseyre 1-0, Kusunga 2-0, Besseyre 3-0

Meyrin a repris ses esprits ! Quelques jours après une défaite rageante contre Terre-Sainte, les Meyrinois ont fait preuve de caractère pour venir à bout des M-21 de Young Boys. Ceci au terme d’un match bien géré par les pensionnaires des Arbères et qui s’est conclu par une réussite de Kusunga entre deux buts de Besseyre. L’attaquant meyrinois porte son compteur à 5 buts en championnat cette année.

Deux nouveaux buts pour Besseyre face aux M-21 de YB (Photo: IV Sport)

Déçu dimanche, Bruno Codeas était évidemment d’une toute autre humeur à l’heure de l’analyse : « J’ai vu des hommes aujourd’hui, on a su réagir après le coup sur la tête de ce week-end et on a démontré qu’on méritait mieux face à une belle et jeune équipe de Young Boys. Je suis fier de mes gars après cette belle victoire ! »

Une victoire qui permet à Meyrin de s’offrir un duel au sommet ce week-end, puisque de leur position de 2ème du classement, les Genevois reçoivent Le Mont LS, actuellement leader, ce samedi à 18h aux Arbères.

.

Autre résultat :

FC Oberwallis Naters   –   FC Monthey   4 – 1      

Share.

Comments are closed.