Interstar Féminine termine en beauté

0

L’équipe de Varembé a clôturé son premier tour en dominant Etoy mercredi soir, avec notamment un triplé de Janaina De Oliveira (6-1). 

Les Féminines du CS Interstar peuvent penser à la longue trêve qui les attend le cœur léger. Mercredi soir, à l’occasion de leur dernier match du premier tour – le troisième de suite à domicile -, les joueuses de Varembé ont dominé le néo-promu Etoy (6-1). Un succès qui vient confirmer les victoires récentes contre Le Parc (4-1) et Courgeveaux II (3-0).

20 points en 11 matchs pour le CSI.

Avant de traverser cette dynamique positive, les Féminines du CSI avaient connu une période plus délicate au niveau des résultats, depuis la défaite dans le derby contre Avanchet (3-2). La capitaine Stacy Demange et ses coéquipières avaient en effet été tenues en échec par Morat à domicile (1-1), puis perdu à Villars-sur-Glâne dans la foulée (4-3). Heureusement pour Interstar, le tir a été corrigé depuis.

La pause hivernale sera désormais très longue, avec une reprise le dimanche 17 mars seulement, face à Châtel-St-Denis. Les Fribourgeoises avaient été l’une des 3 seules équipes capables de battre Interstar jusque-là. Le début du tour printemps coïncidera donc avec un gros test pour la buteuse Joana Marinho et ses coéquipières. Un match qui nous en dira certainement davantage aussi sur les ambitions que le CSI pourra nourrir au printemps.

Photo de couverture : @zuodarfoto

Share.

Comments are closed.