Le gardien d’Etoile Carouge est entré en jeu à la 20ème minute pour l’Angola, qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
À 29 ans, Signori Antonio vient de vivre l’un, si ce n’est LE moment le plus riche en émotions de sa carrière de footballeur. Gardien d’Etoile Carouge depuis cet été, l’international angolais est entré en jeu à la vingtième minute pour remplacer le gardien titulaire Neblu, expulsé lorsque le score était de 0-0 contre la Namibie en huitièmes de finale de la CAN 2024. Signori Antonio est par la suite parvenu à maintenir sa cage inviolée, tandis que l’Angola s’est qualifiée en s’imposant 3-0.
Voir cette publication sur Instagram
Resté sur le banc lors des trois premiers matchs de poule, le gardien carougeois pourrait être reconduit en tant que titulaire dès les quarts de finale, étant donné que Neblu sera suspendu. Les Angolais affronteront les vainqueurs de Nigeria – Cameroun. De la Promotion League aux quarts de finale de la CAN, il n’y a qu’un pas. Le rêve de Signori Antonio continue.
Photo de couverture : @faf_angola