Theo Opoku rejoint les SR Delémont

0

Après six mois du côté de Bavois, le talentueux milieu de terrain offensif genevois a rejoint le club jurassien de Promotion League.

Theophilious Opoku s’apprête à vivre une nouvelle aventure en Suisse romande. Le milieu de terrain genevois, qui avait quitté le Servette FC à l’été 2022, vient de s’engager pour six mois avec les SR Delémont, pensionnaires de Promotion League. Néo-promus dans la catégorie, les Jaune et Noir ont récolté 27 points en 18 matchs et occupent la neuvième position du classement. 

Theo Opoku en action avec les M18 grenat, en 2019.

Pour le milieu de terrain âgé de 21 ans, il s’agit de la première expérience dans le Jura, après avoir porté le maillot de deux clubs dans le canton de Vaud. Avant de passer à Bavois, Opoku avait en effet porté les couleurs du Stade Lausanne-Ouchy lors de la saison passée, celle de la promotion en Super League (11 apparitions en Challenge League pour lui). 

Titulaire pendant la majeure partie du premier tour du côté du FC Bavois, le Genevois tentera de se faire une place à Delémont également. La date du mercredi 28 février est d’ailleurs sans doute déjà entourée dans son agenda. Ce jour-là, il affrontera son ex club du Servette FC pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe Suisse. Vivement les retrouvailles.

Photo de couverture : MSA Manda Sports Agency

Share.

Comments are closed.