Une aventure aux États-Unis pour Richard Feuz

0

Quelques jours après avoir quitté la présidence du Servette FCCF, le Genevois a été engagé comme General Manager des Chicago Red Stars. 

Il fallait s’y attendre, mais la pause de Richard Feuz après la fin de sa longue et fructueuse aventure en grenat n’a pas duré bien longtemps. Seulement quelques jours après l’annonce de son départ de la présidence du Servette FCCF, désormais présidé par Yoann Brigante, le Genevois a annoncé sa prochaine étape ce lundi sur les réseaux sociaux. C’est du côté des Chicago Red Stars, équipe féminine de première division nord-américaine, qu’il opérera désormais en tant que “General Manager”.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Chicago Red Stars (@chicagoredstars)

Le communiqué de presse transmis dans la foulée de l’annonce de l’arrivée de Richard Feuz a Chicago donne quelques détails supplémentaires sur les tâches qui seront confiées à ce dernier dans l’Illinois. Le Genevois “dirigera toutes les opérations liées au football, dont la gestion du coaching, de la performance, de l’entraînement et du staff administratif. C’est également lui qui s’occupera de la construction de l’effectif et du mercato”. 

Il s’agit là d’importantes responsabilités confiées à l’ancien directeur général du Servette FC, prêt à relever ce défi outre-Atlantique.  “Je suis très enthousiaste et je remercie le club de m’avoir accordé sa confiance. Je me réjouis de rejoindre l’équipe lors de son stage de préparation et de me mettre au travail pour que l’équipe s’établisse à nouveau comme un concurrent au titre”, a-t-il déclaré lors de son arrivée chez les Red Stars. Le défi s’annonce stimulant et relevé. La saison dernière, Chicago a terminé dernier de la Women’s Super League. Le nouvel exercice démarrera le 16 mars contre Utah. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par RICK FEUZ (@rick_feuz)

Photo de couverture : Chicago Red Stars/Gretchen Schneider

Share.

Comments are closed.