Sauf surprise, Rodelin ne jouera pas pour Perly

0

L’ancien buteur de Ligue 1 prêté par le Servette FC n’a toujours pas mis les pieds au club évoluant en 2ème ligue inter. Il sera absent contre Lancy samedi, et vraisemblablement pour le reste de la saison.

Les rumeurs ne faisaient que de s’intensifier au fur et à mesure que le derby genevois de 2ème ligue inter entre le Lancy FC et le FC Perly-Certoux approchait. Verra-t-on Ronny Rodelin faire ses débuts avec le néo-promu samedi à Marignac ? La réponse va en décevoir plus d’un : une semaine après l’officialisation de son prêt, révélé par la Tribune de Genève, l’attaquant français ne s’est toujours pas entraîné avec sa nouvelle équipe. En l’état actuel des choses, l’imaginer porter le maillot perlysien d’ici la fin de saison paraît utopique.


“Son passeport est chez nous, mais je n’ai eu aucun contact avec le joueur depuis qu’il a été prêté à Perly, assure l’entraîneur Raffaele Del Rosso. Nous avons du monde qui est venu voir nos entraînements cette semaine, peut-être qu’ils ont confondu un joueur avec lui et qu’ils ont propagé la rumeur, mais il s’agit d’intox”. 

Selon nos informations, le Français de 34 ans s’entraîne toujours avec la réserve servettienne pour rester en forme. Il n’a par contre pas mis les pieds à Perly. Les mordus de football régional genevois, qui pensaient avoir trouvé leur nouvelle vedette en la personne de Ronny Rodelin, pourraient voir leur enthousiasme se transformer en désillusion.

Share.

Comments are closed.