Troisième nul consécutif pour le CS Chênois

0

L’équipe entraînée par David Joye n’est pas parvenue à trouver la faille chez le FC Portalban/Gletterens lors du match avancé de la 20e journée (0-0). 

Chênois continue d’égarer des points dans la course aux finales de promotion. Tenue en échec par La Sarraz samedi (1-1), l’équipe des Trois-Chêne a de nouveau été contrainte au nul chez une formation de la deuxième partie de tableau (0-0). Le podium reste ainsi à quatre unités, et la deuxième place à sept.

À noter que le capitaine Betim Bilalli ainsi que Tiago Vilaranda étaient absents pour ce déplacement à Portalban. Buteur samedi contre La Sarraz, Baptiste Blombou a démarré la partie avec Leo Gómez et Milan Reymond sur le front de l’attaque. Les entrées de Messin, Raherinaivo et Fontaine en deuxième mi-temps n’ont pas non plus suffi pour trouver la faille contre l’équipe entraînée par l’ex-Veyrier Dominique Coelho.

Le Onze de départ choisi par David Joye contre Portalban.

Samedi, le CS Chênois se déplacera à Taverne, au Tessin, pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe Suisse 2024-25. Une semaine plus tard, un très attendu derby genevois contre Grand-Saconnex sera au programme.

Photo de couverture : @dres_eyes

Share.

Comments are closed.