La formation néo-promue en 2ème ligue réussit un gros coup en s’assurant les services d’un joueur offensif habitué des ligues supérieures.
À quelques jours de la fin du mercato, Azzurri a réussi à attirer un sacré nom dans son effectif. Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, lors de laquelle il avait évolué avec Naters en 1ère ligue Classic, Mouhamadoul Moustapha dit “Momo” Fall s’est engagé avec la formation néo-promue en 2ème ligue.
Azzurri s’assure ainsi un renfort de choix après le départ de son serial buteur Flamur Selmani à Grand-Saconnex. À noter que le polyvalent joueur offensif a effectué toute la préparation estivale avec le Lancy FC, club avec lequel il avait évolué en 2ème ligue inter lors de la saison 2022/23 (26 matchs, 18 buts). La saison dernière, il a inscrit 4 buts en 18 apparitions avec l’équipe du Haut-Valais.
Fall ne sera pas encore qualifié pour le match de dimanche face au FC Onex, mais il sera à dispositon de Choukri Hedhiri dès la troisième journée à Satigny (dimanche 8 septembre, 15h30).