Un Compesières en manque de réalisme arrache le nul aux Fraisiers

0

La formation entraînée par Carlos Milhazes a manqué de nombreuses occasions tout au long de la partie pour finalement arracher le nul sur la fin contre Lancy II (1-1).

Deux équipes parfaitement parties dans groupe 2 de 3ème ligue s’affrontaient dimanche matin au stade des Fraisiers. La rencontre s’annonçait équilibrée et l’a été, avec un score final de parité qui, malgré l’égalisation tardive des visiteurs, n’a pas vraiment de quoi les satisfaire (1-1). Compesières a à vrai dire laissé filer deux points qui pourraient peser au moment de faire les comptes en fin de saison. 

Compesières est toujours invaincu, mais accuse deux unités de retard sur Charmilles et Donzelle.

Bermond égalise sur la fin

Après avoir infligé une lourde défaite à Vernier II la semaine passée (1-5), les hommes de Christophe Valley ont eu du mal à se créer de véritables occasions au cours de cette rencontre face à Compesières. Mais c’est pourtant bien Ugochukwu Eze qui a ouvert le score sur un centre à ras-terre peu avant la demi-heure (26′, 1-0).

Les hommes de Carlos Milhazes ont quant à eux eu la possession tout au long du match, mais ont manqué de précision devant le but. La seconde période a été plus rythmée et Compesières a finalement égalisé à moins de cinq minutes du terme grâce à Bermond, qui a profité d’une faute de main d’Elias Babel (86′, 1-1).

« On est là pour la montée, ça, c’est sûr »

“C’est un point ni positif ni négatif”, a glissé Loïc Ponce, passeur décisif sur le but du 1-0 et ex de Compesières, lors de l’après-match. Lancy II affrontera Bosna le week-end prochain à la Bâtie pour tenter de confirmer son bon début de championnat. 

L’attaquant du Compesières FC Najib Boualia était lui davantage de l’idée que son équipe n’avait pas réussi une bonne opération en égarant deux points :  “Je pense qu’on mérite de gagner. On a les occasions, mais on ne les met pas dedans”. Arrivé cet été au Comoli, le buteur ne s’est d’ailleurs pas caché : “Nous, on est là pour la montée, ça c’est sûr”. Il faudra alors être capable de repartir de l’avant le week-end prochain contre Champel II à la maison. 

LANCY FC II – COMPESIÈRES FC 1-1 (1-0)
Stade des Fraisiers, synthétique

Buts : 26’ Eze 1-0, 86’ Bermond 1-1

Lancy (4-3-3) : Babel – Maataoui, Nkodo, Cotting, Nsimaketo – Sadiki, Ferreira, Maldonado – Ludovic Ponce, Loïc Ponce ©, Eze.
Entraîneur : Christophe Valley

Compesières (4-3-3) : Fonseca – Andrade, Da Silva, Ferreira, Marrone – Malagoli ©, Lazzarelli, Bermond – Gulla, Boualia, Mota
Entraîneur : Carlos Milhazes

Expulsion: 80’ Maataoui (Lancy)

Photo de couverture : Giuseppe Velletri

Share.

Comments are closed.