GEF M-15 / L’entraîneur meyrinois Anwar Akchouch nous a livré un premier bilan au terme de la rencontre de samedi face à Bienne (2-2).
Le match de samedi contre Bienne est de ceux qui font grandir. Les locaux menaient 2-0 et pensaient avoir la victoire en main. Pourtant, les Biennois sont revenus à la charge, et l’équipe entraînée par Anwar Akchouch a dû se contenter du nul. Bien que le résultat passe au second plan, le scénario de cette rencontre est de ceux permettant de tirer de nombreux enseignements.
Priorité au développement individuel
L’entraîneur Anwar Akchouch n’a pas manqué de le souligner à l’interview : la saison est encore jeune, mais passe très vite. Alors que la trêve hivernale approche, le coach des Jaune et Noir s’est montré satisfait, en rappelant qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour permettre à son groupe d’exprimer son plein potentiel.
Comme souvent dans cette catégorie de jeu M-15, la priorité est claire : le développement individuel est au centre. “On veut les aider à atteindre les M-16”, a souligné Anwar Akchouch. Les jeunes Meyrinois ont récolté 5 points en 5 journées de championnat. Ils ont devant eux quatre rencontres pour terminer au mieux l’année. Prochain match samedi 9 novembre à Zofingen, avant d’accueillir le Team Vaud Yverdon Région et Broye la semaine suivante.
L’interview du capitaine Blend Sadiki après le match contre Bienne :
MEYRIN FC – FC BIENNE 2-2 (1-0)
Arbères, synthétiqueButs : 45+1′ Picciolo 1-0, 54′ Ivanov 2-0, 66′ Meile 2-1, 71′ Andreassi 2-2.
Le onze de départ du Meyrin FC :
Entraîneur : Anwar Akchouch
Photo de couverture : @zachmngt_production