Le CS Interstar est en finale !

0

Les FF-17 du CSI ont gagné à Veyrier, en demi-finale de la Coupe genevoise (1-2). En finale, le samedi 6 juin, elles affronteront Meinier ou Aïre.

Interstar est la première équipe qualifiée en finale de la Coupe genevoise FF-17. Le CSI, qui évolue depuis ce printemps dans le championnat inter-régional de Youth League, a battu Veyrier, leader du championnat de 1er degré régional.

Comme on pouvait s’y attendre, la rencontre entre ces deux formations a été équilibrée au Village. Le but d’Iris Celovic (20′) a permis à Interstar de prendre les devants à la 20e, mais Annelys Pruijm a égalisé juste avant la mi-temps côté veyrite. À cinq minutes de la fin, Iris Celovic s’est offerte un doublé, qui a permis au CSI de gagner à Veyrier et de se qualifier pour la grande finale.  

Les compositions des deux équipes pour cette demi-finale (2-1).

L’autre demi-finale, entre Meinier et Aïre, se tiendra le mercredi 6 mai prochain à Rouelbeau (19h15). L’USM est deuxième du championnat de 2e degré, tandis que les Aïroises sont dernières du championnat de premier degré. Le vainqueur de cette demie sera outsider contre Interstar, le samedi 6 juin prochain au stade des Arbères.  

Photo de couverture : CS Interstar

Share.

Comments are closed.