Rayan Boulac au Stade Nyonnais

0

Le joueur de couloir de 20 ans quitte le Servette FC et signe son premier contrat professionnel en Challenge League du côté de Colovray.

L’exode nyonnais continue pour les jeunes joueurs genevois. Au tour de Rayan Boulac (jusqu’ici Rayan Ouchard, son nom de famille a changé) de rejoindre les Jaune et Noir. À 20 ans, le joueur de couloir a signé son premier contrat professionnel. 

Rayan Boulac entouré d’Amadou Diouf et de Baba Souaré au moment de la signature de son contrat.

Une page se tourne pour le Genevois, qui avait jusqu’ici toujours porté le maillot du Servette FC. La saison dernière, avec les M-21, il avait été le joueur le plus utilisé du contingent en 1ère Ligue Classic, finales de promotion comprises. Son coup franc contre Taverne avait d’ailleurs permis aux Grenat de se qualifier pour le tour final contre Saint-Prex.

Une nouvelle aventure démarre à présent pour celui dont le jumeau Ilias a été transféré à Bernex cet été. Les débuts du Stade Nyonnais en championnat sont prévus pour ce vendredi 24 juillet à 19h30 contre le SLO (à la Pontaise). 

Share.

Comments are closed.