Aïre manque le coche
Opposés à un Grand-Saconnex qui avait décidé de jouer le jeu jusqu’au bout, les protégés du duo Stifani-Rosendo ne peuvent faire mieux qu’un nul 2 partout qui les condamnent à affronter Carouge II pour la promotion en 2e ligue.
Opposés à un Grand-Saconnex qui avait décidé de jouer le jeu jusqu’au bout, les protégés du duo Stifani-Rosendo ne peuvent faire mieux qu’un nul 2 partout qui les condamnent à affronter Carouge II pour la promotion en 2e ligue.
Veyrier, Grand-Lancy II et Kosova sont relégués. Il faut encore attendre pour Plan-les-Ouates.
Les joueurs d’Auro Duarte s’inclinent sèchement 0-4 face à une équipe de Terre-Sainte supérieure à tous les niveaux. Les Vaudois, de façon méritée, sont promus en 1ère ligue.
La saison est finie. Collex-Bossy prend place sur le podium avec Team Genève et Versoix. En bas de classement, CS Italien sauve sa peau alors que Plan-les-Ouates s’offre un espoir aux dépens de Veyrier, relégué, tout comme Grand-Lancy II et Kosova.
Terre Sainte se balade à Frontenex et est sacré champion. Les trois équipes genevoises battues. Pour Geneva, ça se complique encore.
Compesières promu directement alors qu’Aïre devra jouer le barrage. En bas de tableau, Collex II rejoint Benfica en 4ème ligue. Pour City, il pourrait devoir passer par un barrage face à Kosova II pour se sauver.
Carouge II réduit l’écart final avec Saint-Paul et jouera le barrage mercredi contre Aïre. Dans le bas de classement, Laconnex est enfin sauvé.
S’il n’y a plus aucun suspense concernant les deux premières places, la bataille pour le maintien s’annonce passionante ce dimanche dès 16h sur les terrains de 2e ligue du canton.
Dans ce duel, les données étaient claires, il fallait aux deux équipes une victoire, pour Versoix dans l’espoir de dépasser Team Genève dans la course au titre et pour Plan-les-Ouates celui de revenir à hauteur de la barre du maintien.
Destins diamétralement opposés pour ces deux voisins de la rive gauche. A l’issue de la soirée d’hier 2 ligues séparent désormais les deux clubs. Les relégués n’ont pas démérité pour autant.
Team Genève est officiellement champion de 2ème ligue. Les hommes de Fournier profitent du nul de Versoix face à Plan-les-Ouates pour arracher le titre. Versoix également promu en 2ème ligue inter. Kosova est relégué.
Le verdict est tombé hier soir. Saint-Paul est champion et Carouge II sera barragiste. En bas de classement, Puplinge et Saint-Jean évolueront en 4e ligue la saison prochaine.
Promotion, relégation: ce qu’il faut savoir avant cette avant-dernière journée de championnat.
Malgré la lourde défaite aux Trois-Chênes (4-1), les Stelliens profitent des défaites de Meyrin et de Martigny pour se qualifier pour les finales. UGS sauve sa peau en 1ère ligue sur le terrain de Grand-Lancy.
Malgré la 11ème place, Geneva est actuellement relégable. Belle performance de Bernex qui bat Montreux. Perly fait math nul face à Serrières.
Ce match supposait une dernière chance pour Kosova de se maintenir en 2ème ligue. L’équipe de Collex-Bossy n’a pratiquement plus de chances de monter et compte les jours avant la participation à la finale de la coupe genevoise.
Cerceda cueille sa première victoire de 2010 et respire enfin. Pour Carouge II, la place de barragiste est presque atteinte.
Dans ce match très important pour les deux équipes dans des objectifs diamétralement opposés, ce sont finalement les hommes de Sébastien Fournier qui ont atteint leur but, laissant CS Italien déçu, mais toujours en position de force.
Team GE est promu en 2ème ligue inter et fait un pas supplémentaire vers le titre en conservant son avance sur Versoix. Entre les 4 derniers – suspendus au sort de Geneva – et le reste des équipes, l’écart se creuse.
Team Genève peut assurer sa promotion en cas de victoire. Dans le bas de classement Kosova et Plan-les-Ouates n’ont pas le droit à l’erreur pour espérer s’en sortir.
Veyrier perd sa deuxième confrontation directe en l’espace de sept jours alors que le CS Chênois se rapproche du maintien.
Un point face a Guin a suffi pour mettre la formation carougeoise en position idéale.
Les Stelliens s’imposent de manière logique et entretiennent l’espoir d’accrocher la première place en cas de faux pas de Saint-Paul.
Les Compesièrois ont réalisé une superbe opération en s’imposant ce dimanche contre Athlétique Regina. Ils sont désormais au moins assurés de disputer le barrage pour monter en deuxième ligue. Ils peuvent même être promus directement s’ils gagnent et qu’Aïre fait un faux pas la semaine prochaine.
En difficile déplacement, les hommes de Liniger s’éloignent définitivement de la seconde place, à cause notamment d’un Onex très réaliste.
Versoix et Team Genève tout proches de la promotion alors que dans le bas de tableau Chênois II et CS Italien sont presque tirés d’affaire.
Geneva garde un maigre espoir d’arracher la 10ème place. Sinon, il faudra sortir la calculette!
Dans ce match au sommet du groupe 2 de la 3ême ligue, c’est Aïre qui conforte sa place de leader en s’imposant 3-1 face à Perly II qui, par conséquent, perd toutes possibilités d’ascensions en 2ème ligue.
Aïre et Compesières se battront pour la première place lors de la dernière journée. Benfica est relégué alors que City, Collex-Bossy II et Donzelle en découdront pour le maintien.
Saint-Paul n’est plus qu’à un point de la promotion alors que dans le bas de classement Saint-Jean est quasiment relégué et Puplinge en mauvaise posture.
La lutte pour la 2ème place, synonyme de promotion, s’annonce passionante avec notamment une confrontation directe entre Onex et Collex-Bossy. Versoix n’a plus le droit à l’erreur. Pour le maintien, Veyrier-Chênois II s’annonce tendu.
Perly-Certoux et Bernex-Confignon se quittent bons amis suite à un derby plaisant et enlevé ; statut quo en ce qui concerne la suprématie genevoise en 2ème ligue inter.
Ce match ne devait être qu’une étape intermédiaire avant les deux dernières finales en vue de la montée pour Perly-Certoux II et une dernière occasion pour Rapid Bosna de montrer leur niveau face à une équipe du haut de classement.
La confrontation de ce dimanche matin à Florimont opposait deux formations très proches l’une de l’autre.
Dans un match où la défaite était interdite, les hommes d’Isabella font la différence grâce à Golay face à un Veyrier-Sport qui est passé à côté de son match.
Menés 1-0 par Meinier, les Violets parviennent à renverser le score et empochent les trois points. Une victoire qui leur permet de rester au contact de la deuxième place occupée par Carouge.
Kosova remporte facilement le choc des mal classés. La tâche se complique pour Plan-les-Ouates.
Team GE n’arrive pas à battre Meyrin II alors que Versoix voit revenir ses poursuivants. Dans le bas de classement Kosova maintient l’espoir et enfonce Plan-les-Ouates alors que Grand-Lancy II, Chenois II et CS Italien obtiennent des victoires importantes dans la course au maintien.
Perly et Bernex se neutralisent au terme d’un derby spectaculaire et riche en buts. Geneva compromet ses chances de maintien en allant s’incliner Bex.
Sur le difficile terrain du Bout-du-Monde, les hommes de Marcel Nobel et Florian Eder empochent les trois points, une fois de plus, dans les dernières minutes de la rencontre. Travaillée mais précieuse, cette victoire les rapproche davantage de la deuxième ligue.
Etoile Laconnex conquiert 3 points important qui devrait lui assurer de jouer en 3ème ligue la saison prochaine.
Perly II est décroché de la tête alors que City remporte un match capital pour le maintien.
Statu quo en tête du classement après les victoires des 3 premiers. En bas de classement Saint-Jean ne s’en sort pas alors que Laconnex obtient une victoire capital.
Plan-les-Ouates, Kosova, Veyrier et Grand-Lancy II joueront des matchs capitaux pour le maintien. Dans le haut de tableau, Team GE aura l’occasion de prendre sa revanche sur Meyrin II après l’élimination en Coupe de mercredi. Analyse des matchs du week-end.
Les protégés de Sergio Carmo cueillent leur premier succès du second tour à domicile face à une vaillante équipe de Grand Lancy II, qui malgré la défaite, entretient toujours l’espoir du maintien.
Match très plaisant et spectaculaire sur le synthétique du Bois des Frères. Aïre, meilleure formation du 2ème tour l’emporte 7 à 3 face à une équipe de City luttant pour sa survie .
Grâce à sa précieuse victoire 3-4 à Meinier, les hommes d’Eduardo Agudo sont les seuls qui peuvent encore arracher le titre au FC Saint-Paul. Quant aux Meynites, ils ont quasiment consommé leurs chances d’être barragistes.
Team Genève laisse passer sa chance en première mi-temps et concède l’égalisation face à Lancy-Sports.
Versoix l’emporte difficilement et réduit l’écart avec Team Genève, accroché par Lancy. Collex continue de s’accrocher. Dans le bas de classement statu quo, aucune des 6 dernières équipes n’a réussi à l’emporter ce week-end.
Le leader chute à Bernex et Perly ramène un point de Stade Lausanne. Geneva au repos avant d’affronter des concurrents directs pour le maintien.
Statu quo au classement puisque les 4 équipes du hait de tableau l’ont emporté alros que les 4 derniers ont perdu.
Carouge II écarte définitivement Meinier de la course à la deuxième place alors que UGS II continue de s’accrocher. Dans le bas de classement Saint-Jean et Puplinge s’enfonce encore un peu plus alors que Plan-les-Ouates et Bernex se donnent de l’air, malheureusement pour eux Plan-les-Ouates risque tout de même de tomber.
Réduits à neuf, les Violets subissent une lourde défaite face à Baulmes.